Assistant / Assistante Adv/Relation client (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 190LDQH
Assistant / Assistante Adv/Relation client (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
France Bureau est une entreprise Grenobloise en forte croissance. Nous sommes spécialisés dans le conseil et l'aménagement d'espace de travail et la vente de mobilier de bureau sur internet. L'assistant(e) Adv/Relation client à un rôle clé dans la société puisqu'il(elle) est le garant de la satisfaction du client, vécue et perçue jusqu'à la livraison et l'installation du mobilier. Il/elle est l'interface entre le client et les différents services en interne et les partenaires (fournisseurs, prestataires)et il doit faire de la satisfaction client sa préoccupation première. Sous la responsabilité de la Responsable Adv/Assit.Co, il/elle est en charge de : Adv: - accueils téléphonique et parfois physique des clients - saisie des commandes clients - prise en charge de toutes les opérations liées au suivi des commandes fournisseurs (traitement et relance des AR (commande fournisseur) pour optimiser le délai client. - envoi des dossiers aux prestataires de montage effectuant la livraison et installation du mobilier - reporting et optimisation des KPI's liés à l'activité avec la recherche d'axe d'amélioration Relation client: - Appel client pour l'informer du délai - interface entre les clients et les parties prenantes - suivi des livraisons avec l'appel client post-livraison et envoi d'un questionnaire de satisfaction et qualité - garant de la satisfaction client en recherchant des solutions alternatives pour upgrader cette satisfaction - sourcing de nouveaux prestataires de livraison et montage Compétences : - Sens de l'organisation, de la précision et du détail - Appétence au service rendu au client - A l'aise pour interagir à l'oral et à l'écrit avec les interlocuteurs (très bon sens commercial) - Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe - Maitrise des outils informatiques : ERP, EXCEL, CRM, Pack Office, etc - Une expérience dans la logistique est un plus. Formation : - BAC +2 avec expérience en entreprise - Salaire selon expérience : 2 000,00€ / 2200,00€ par mois + primes mensuelles + Primes annuelles. - Prise en charge à 50% de la mutuelle - Tickets restaurant - Prime transport Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
LE BUREAU DE L'ISERE
10 à 19 salariés
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l aménagement de bureaux par internet, France Bureau existe depuis plus de 15 ans. L'entreprise travaille avec des partenaires Français, Italiens, Espagnols. Plus de 17 000 clients nous ont fait confiance. Entreprise jeune avec + 50% de femmes M. Eric BATAILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Grenoble
Vous assurez la fluidité du processus de livraison en temps et en heure pour la satisfaction du client et vous garantissez le respect mutuel des engagements de chacun. Vous êtes l'interface entre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de développement commercial (H/F)
MG HOLDING - 38 - GRENOBLE
Tes missions En tant qu'alternant(e), tu prendras part à : Rédaction des offres commerciales * Suivre des offres et suivi mensuel des indicateurs * Effectuer les relances clients et le mailing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et chargé(e) de l'ADV (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. L'esprit Vulkam : - Un environnement...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - CLAIX
Notre client, concepteur d'équipements électriques, recherche un/une assistant(e) commercial pour accompagner le dirigeant et responsable commercial. Vos missions: - Etablir les devis : recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning et administratif (H/F)
DIVERSITY PLOMBERIE - 38 - FONTANIL CORNILLON
Notre entreprise plomberie, intervient auprès d'une clientèle variée (particuliers, entreprises, collectivités). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e gestionnair.e de planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Grenoble. En tant qu'assistant(e) commercial(e), vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)