Assistant / Assistante de direction 971 - POINTE A PITRE
Offre n° 191ZHZQ
Assistant / Assistante de direction
971 - POINTE A PITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Mission générale: Est en charge de la gestion administrative et comptable courante du cabinet, dans le respect du cadre légal, des procédures internes et des valeurs de l'entreprise Activités Gestion administrative et comptable Assure le suivi et le contrôle de l'activité à chaque étape Effectue les devis, la facturation, les relances et recouvrement des factures du cabinet Effectue les saisies nécessaires dans le système d'information interne Suit mensuellement les indicateurs clés d'activité du cabinet, en lien avec le Directeur d'établissement Suit mensuellement les indicateurs qualité du cabinet (satisfaction client, .), en lien avec le Directeur d'établissement Etablit et suit les conventions de formation Tient à jour les dossiers d'activité du cabinet, et les archive en temps utile Accueil et support Assure l'accueil physique et téléphonique du cabinet o Assure l'interface entre le cabinet et les consultants externes, les clients et les fournisseurs Assure un reporting régulier auprès du Directeur d'établissement Identifier les informations pertinentes à relayer auprès des personnes référentes en vue de maintenir et fidéliser la relation client Assure une veille régulière des acteurs et nouveautés des secteurs couverts par le cabinet Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) Contribue au bon fonctionnement des processus internes et à la bonne application des procédures Propose les améliorations et actions correctives POSITION DANS L'ORGANISATION Rattaché(e) au Directeur d'établissement AUTRES RELATIONS Intervenants et formateurs indépendants Clients du cabinet Fournisseurs du cabinet PROFIL: Formation et expérience requises Niveau Bac+2 min. En Gestion/Administration Une première expérience, acquise en entreprise ou cabinet, est requise Compétences requises Compétences techniques Bonne appréhension de la gestion administrative d'une activité Notions en comptabilité Maîtrise de l'outil informatique (en particulier Excel) et aisance sur les outils digitaux Compétences comportementales et aptitudes Discrétion, sens de la confidentialité Bonne communication orale et écrite Forte capacité d'adaptation et réactivité Sens de l'organisation et gestion des priorités Proactif(ve) et force de proposition Polyvalence Rigueur Autonomie Sens de l'accueil et du dialogue, aisance relationnelle Capacités d'écoute ; souplesse et fermeté Esprit d'équipe et sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Employeur
ACOA
3 à 5 salariés
Mme Sundy HOTON
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