Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 191ZNMB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Dans le cadre d'un replacement de congés maternité : Vos missions : - Répondre aux demandes clients et fournisseurs au téléphone. - Rédiger et répondre aux courriers électroniques en français mais également en anglais. - Assurer le traitement des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison. - Suivre les échéances de livraison et gérer les éventuelles réclamations. - Participer à la gestion des documents commerciaux (factures, bons de livraison, etc.). Profil recherché : Vous avez une première expérience confirmée en administration des ventes. La maîtrise de l'anglais écrit est un plus. Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Connaissances des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maitrise de l'ortographe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de travail
Employeur
GEDIVEPRO
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Tout Terrain F/H - Commercial (H/F)
Astoria Recrutement - 03 - DOMERAT
Descriptif du poste: Vous avez le contact facile, ce métier est fait pour vous : - Vous êtes chargé de visiter une clientèle de professionnel et particulier sur un territoire défini - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
03 - Allier
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
APAVE - 03 - MONTLUCON
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People. - 03 - MONTLUCON
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 03 - MONTLUCON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
Apave - 03 - MONTLUCON
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
kALI RH. - 03 - DOMERAT
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : KALI RH recrute pour l'un de ses clients. Rejoignez une entreprise dynamique et participez à des projets techniques passionnants ! Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'affaires /Deviseur H/F
Acto Intérim - 03 - DOMERAT
Nous recherchons un Deviseur / Chargé d'Affaires pour intégrer une équipe et participer activement au développement de l'activité de notre client dans le secteur de l'installation d'équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Comptoir & Assistant Commercial H/F
Interima sa - 03 - MONTLUCON
POSTE : Vendeur Comptoir & Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Profil évolutif vers un poste de Commercial et Itinérant Vous avez un talent pour le conseil client et aimez travailler dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)