Assistant(e) ADV (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 191ZVBV
Assistant(e) ADV (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Recouvrement et relances actives par téléphone et par e-mail - Traitement des factures fournisseurs - Ouverture de comptes clients et de comptes fournisseurs - Gestion des règlements clients - Relance auprès des commerciaux et des clients des soldes de chantier - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de l'agence - Suivi des dossiers intérimaires - Pointages - Organisation de tournées de livraison des trois camions de l'entreprise - Etablissement des devis Votre profil: Bac + 2/3 minimum Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise Profil polyvalent disposant d'une aisance relationnelle Horaires: du lundi au jeudi - 8h30 - 12h/ 14h - 17h30; le vendredi - 8h - 12h/ 14h - 17h Mutuelle Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : ERGALIS Banque et Assurance agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ONET - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Juriste contrats F/H. Au sein du pôle affaires et directement rattaché à la Directrice juridique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Pôle Indemnisation Auto Matériel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)