- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 1920135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 1920135
Assistant Technique Batiment H/F 79 - CHAURAY
Offre n° 1920135
Assistant Technique Batiment H/F
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
POSTE : Assistant Technique Batiment H/F DESCRIPTION : Vous venez renforcer l'équipe du service technique du siège avec pour missions : - Assister sur l'accueil téléphonique et mail du service, - Gérer des dossiers techniques : rédiger de devis et factures pour les Certificats d'Economie d'Energie (CEE) ou dans le cadre du dispositif Ma Prime Rénov, mettre à jour des données pour l'établissement des Bonifications de Fin d'Année ou encore le suivi de la certification RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) - Participer à la préparation de formation et d'événements tant sur des aspects de logistique que sur la mise à jour de documents et supports. PROFIL : Profil : De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion administrative d'une entreprise du bâtiment, d'un bureau d'études, d'un organisme de contrôle technique ou d'un syndic de copropriété. Vous aimez le travail en équipe et avez une réelle appétence pour décrypter et présenter des informations techniques dans le domaine du bâtiment et de la construction. Vous savez faire preuve de rigueur, et avez le sens de l'organisation et de la communication. Conditions et avantages : Le poste est à pourvoir en CDI au sein d'une équipe composée d'une responsable et d'une technicienne en bâtiment permettant une formation sur mesure et un accompagnement quotidien. 35H hebdomadaires sur des plages horaires comprises entre 9H et 18H du lundi au vendredi, horaires variables avec système de récupération. Chèques déjeuners (prise en charge à 60%), prime transport et mutuelle entreprise familiale Malakoff Médéric.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
Camif Habitat
Camif Habitat est une enseigne du Groupe Hexaôm 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l'accession à la propriété en France. Spécialiste de la rénovation et de l'extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 34.9 millions d'Euros de CA en 2023, Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux. Notre organisation repose sur une structure interne et un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT - 79 - NIORT
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ingenieur Produits Process H/F
Biscuits Bouvard Groupe - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Assistant Ingenieur Produits Process H/F DESCRIPTION : Avant de commencer, pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez BISCUITS CANTREAU, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion des moyens de paiement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Le service support transverse composé de 4 personnes au sein de la Direction des Investissements Macif recherche un(e) chargé(e) de gestion des moyens de paiement (F/H). Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
INTERACTION ST MAIXENT l'ECOLE - 79 - LA CRECHE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
79 - NIORT
Description du poste :***Accompagner la Responsable Qualité dans la mise en oeuvre opérationnelle de la Politique et des objectifs Qualité au sein du site (magasin et concepts) * Suivre le plan de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Interaction - 79 - LA CRECHE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence INTERACTION Saint Maixent l'Ecole recherche un/e ASSISTANT/E DE GESTION en intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Grande Distribution H/F
Le Campus by CCI Deux-Sèvres - 79 - COULONGES SUR L AUTIZE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Grande Distribution H/F DESCRIPTION : - Comptabilité - Rapprochement factures/commandes - Gestion des prix de la station - Gestion des tableaux de marge - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)