- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1920243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1920243
Chargé de relation client / Réclamations & litiges (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1920243
Chargé de relation client / Réclamations & litiges (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
France Billet, leader de la billetterie culturelle et de loisirs en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, propose un catalogue de près de 60 000 évènements (concerts, théâtres, manifestations sportives, parcs de loisirs...) disponibles sur son réseau de distribution multi-canal et multi-enseigne dont le site reconnu Fnac Spectacles. Filiale du Groupe Fnac et de CTS Eventim, 1er fournisseur de billetterie et 1er producteur de concerts et de festivals en Europe, France Billet propose une plateforme de billetterie innovante, robuste et accompagne les producteurs et les salles de spectacles dans leurs besoins à travers une large palette de services : stratégie prix, contrôle d'accès, plan de communication. En tant qu'acteur majeur sur le marché du ticketing en France, France Billet s'attache à promouvoir le divertissement et la culture live pour créer la rencontre entre le spectateur et l'événement et lui faire vivre une expérience unique. #connectons vos emotions Rattaché(e) au service Services clients spectateurs, vous serez en charge de la gestion administrative des réclamations clients, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en ouvre. Concrètement, au quotidien, vos missions seront les suivantes : . Traiter quotidiennement les demandes entrantes de réclamation/ insatisfaction des clients par mail, courrier, et réseaux sociaux . Traiter quotidiennement les réponses aux avis Google et Trustpliot . Effectuer les recherches et les relances auprès des différents intervenants afin de répondre aux réclamations des clients dans les délais impartis . Traiter les réclamations en pré-contentieux, rechercher et proposer des solutions selon les procédures en vigueur . Gérer les échanges avec les clients et les différents intervenants par écrit . Gérer l'intégralité des opérations clients, prise en compte de la demande, investigation, opérations comptables manuelles (édition de chèque, crédit de cartes cadeaux, gestes commerciaux : hors systèmes) et réponse au client. . Constituer et suivre l'avancement des dossiers juridiques . Emettre les remboursements hors systèmes (virements et chèques) . Etre support du service client au quotidien De formation de type Bac+2, vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV. Des connaissances en droit de la consommation et/ou du domaine du spectacle vivant / billetterie seraient un plus. ??VOS ATOUTS POUR REUSSIR : . Votre aisance dans la collecte d'informations, l'investigation, et l'analyse. . Votre maîtrise des outils informatiques (Office 365, internet,) et capacité d'adaptation rapide sur de nouveaux outils . Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles . Votre sens de la discrétion et de l'organisation . Votre rigueur et votre réactivité. . Votre appétence pour le travail en équipe. . Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? . S'immerger dans le monde de la culture live et vibrer au rythme des évènements qui font la richesse de notre secteur (théâtres, humour, concerts, expositions...) . Travailler avec des équipes de passionnés, engagés et solidaires, reflet de nos valeurs et de notre culture d'entreprise . Evoluer dans un environnement agile et stimulant : oser proposer, tester et s'améliorer Si tu es prêt à rejoindre une entreprise en plein essor, postule et décroche ton billet d'entrée ! ?? INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Poste basé à Ivry-sur-Seine proche des transports en commun (RER C, T3a, Métro, etc.) Télétravail 2 jours par semaine Titres restaurants Remboursement 50% (transport, vélo, trottinette électrique)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur :Téléopérateur (H/F)
RESEAUX SERVICES PRO - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Réseaux Services Pro recherche pour ses différents marchés des Planificateurs/téléopérateurs (H/F) en charge des appels entrants/sortants, la prise de rdv et la planification des interventions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
STRATTON BUREAUTIQUE - 94 - ALFORTVILLE
Stratton Bureautique est à la recherche de nouvelles forces de prospection, Le candidat aura en charge la diffusion de notre image et la recherche de nouveaux clients, assisté par un directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I intérim est une société de travail temporaire en fort développement qui offres des possibilité d'évolution intéressantes pour des jeunes candidats désireux d'apprendre dans un nouvel environnement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER SECTEUR BATIMENT CDD 1 MOIS H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Entreprise Groupe national de prestations de services dans les domaines de la propreté, la sécurité, l'accueil et les espaces verts, le Groupe ARCADE réalise un chiffre d'affaires de plus de 70...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ELITE CERAM - DENTAL GROUPE - 93 - MONTREUIL
En tant que téléprospecteur(ice) , vous serez un élément clé de notre équipe de vente. Votre rôle consistera à : - contacter nos fichiers clients et prospects potentiels - présenter nos services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PYXHEROES - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Nous recherchons deux téléprospecteurs H/F Maîtrisant couramment l'espagnol, idéalement bilingue, pour gérer des appels émis depuis la France vers l'Espagne. Votre mission principale consistera à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en solutions photovoltaïques (H/F)
MH GROUPE - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons actuellement plusieurs télévendeurs / télévendeuses qui parlent couramment espagnol pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de sourcing (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Actual Group est à la recherche d'un(e) chargé(e) de sourcing pour son client, acteur majeur de la croissance de l'emploi. En intégrant cet établissement de renom, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)