Assistant.e Commercial.e - MARTIGUES (13) (H/F)

Assistant.e Commercial.e - MARTIGUES (13) (H/F) 13 - MARTIGUES

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Offre n° 1923131
Assistant.e Commercial.e - MARTIGUES (13) (H/F)

13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 septembre 2025

Vos Missions Rattaché.e au Responsable d'Agence et sous la supervision de la Responsable ADV, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes : - Maintenance et ventes : assiste le service administration des ventes et maintenance dans la gestion commerciale et administrative Réceptionne les appels téléphoniques et les mails - Renseigne et/ou oriente la clientèle - Etablit des devis - Assure le traitement des commandes jusqu'à la livraison, puis la facturation - Assure le suivi des dossiers clients et les relances - Gère les litiges et les réclamations - Travaille en étroite collaboration avec les techniciens du service maintenance Relations fournisseurs :  - Demande des devis - Etablit des commandes - Garantit le suivi des délais de livraison Suivi administratif de l'agence :  - Soutien au Responsable d'Agence - Gère les commandes diverses en lien avec le fonctionnement du site (consommables...) Santé Sécurité Environnement : respecte et fait vivre le système de management MASE et ISO 9001  Informations complémentaires  - Localisation du poste : rattaché.e à l'agence de MARTIGUES (13500) - CDI 35h - Salaire brut annuel indicatif : de 23 000€ à 26 000€ - à affiner selon le profil et l'expérience Votre Profil De formation BAC à BAC+2 dans le domaine commerce, vente, relation clients ou secrétariat, nous sommes ouverts aux profils juniors. Vous viendrez complétez une équipe déjà en place ! Doté.e d'une réelle sensibilité au travail d'équipe et de qualités relationnelles évidentes, vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en toute autonomie lorsque cela sera nécessaire. Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques suivantes ? - Rigoureux.se, dynamique, organisé.e, et motivé.e - Faisant preuve d'autonomie - Polyvalent.e et capable de vous adapter - Ayant un sens développé de la communication Alors si vous souhaitez vous engager au sein d'une structure compétente qui mise beaucoup sur le confort de ses collaborateurs, avec ACMADIS vous serez assuré.e d'être accompagné.e dans votre carrière et ce, dans le respect de solides valeurs familiales. Expérience Requise Votre envie d'apprendre et de grandir au côté d'une équipe dynamique fera toute la différence... Avis aux profils débutants ! Avantages - Parcours d'intégration suivi : accompagnement de proximité - Bonne mutuelle - Intéressement - CE partagé

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

ACMADIS


Créée en 2008, Acmadis est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente, la location et la maintenance d'équipements de protection individuelle et collective, plus particulièrement dans les domaines de la protection respiratoire (masques, ARI, bouteille d'air.) et de la détection de gaz (fixe et portable).  Nous intervenons principalement dans les milieux chimiques, pétrochimiques, pompiers (SDIS), assainissement et tous sites à risques. Nous sommes distributeur et cent...

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