Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 192BJMP
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de relations publiques. L'agent s'occupe de la production des outils de communication de la Communauté d'Agglomération : chaîne de production et suivi des éditions en aval du poste d'infographiste. A ce titre, il (elle) est responsable des plannings de production et du suivi des dates de livraison. Il (elle) assure également le suivi quotidien des bons de commande et du budget. ACTIVITES PRINCIPALES : *Assure l'assistance logistique du service communication, et le secrétariat du service *Apporte un soutien aux équipes sur les projets de communication : proposition et rédaction de supports de communication, organisation d'événements. *Assure la diffusion des messages (réservation d'espaces publicitaires par exemple) et le suivi des distributions des éditions (entreprise de distribution, appariteur, etc.) *Pilote et coordonne les prestataires (demandes de devis et mises en concurrence, suivi des marchés d'impression et de distribution, rédaction et suivi des bons de commande, Suivi de production des outils papier et autres supports...) *Réalise et met à jour les indicateurs de reporting (tableaux de bords, plannings de production, mise à jour du tableau financier du service...) * Assure « la chasse à la coquille » dans les documents produits par le service et la rédaction de certains briefs ACTIVITES COMPLEMENTAIRES : *Réalise et gère la revue de presse sur la base de médias et de thèmes définis * Peut occasionnellement venir en soutien de l'infographiste COMPETENCES : - Sens des relations humaines - Sens de l'organisation - Maîtrise de la chaîne graphique - Maîtrise de l'orthographe - Capacité à évaluer les prestataires, leurs compétences et le rapport qualité/prix - Capacité à corriger / compléter des documents - Maîtrise de l'outil informatique pour la bureautique et si possible connaissances sur les logiciels de PAO (indesign - suite adobe) - Niveau : Bac +2 ou Bac +5 en communication, marketing, SPECIFICITES DU POSTE : * Mobilité obligatoire sur tout le territoire (Permis B) * Source de remontées d'informations vers le responsable du service * Sens du travail collaboratif * Qualité rédactionnelle appréciée CONDITIONS DE TRAVAIL : *Temps de travail hebdomadaire 35 h (ou 36h avec protocole RTT) REMUNERATION : *Rémunération statutaire en référence au cadre d'emploi territorial + Régime indemnitaire. *Possibilité tickets restaurant *COS Languedoc Roussillon Les candidatures (lettre de motivation+CV) Poste à pourvoir à compter du 16 juin 2025
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO
200 à 249 salariés
Mme Davia BARTOLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B / Business developer - (F/H) (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Vous avez l'instinct commercial, aimez les challenges et avez envie d'aller chercher vos propres victoires ? Vous recherchez un environnement structuré, bienveillant, où vos résultats seront reconnus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance pour BACHELOR MANAGEMENT (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'une alternance en BACHELOR MANAGEMENT COMMERCIAL BAC+3 vous viendrez en support du conseiller de formation qui assure le placement d'apprenants en alternance au sein des entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGS MONTPELLIER - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dès que possible en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation d'un an avec le CFA IDMN Formations de LATTES Nous proposons un contrat de 12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CM RECRUTEMENT - 30 - Nîmes
Vous êtes rigoureux, à l'aise avec la relation client, et avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine qui valorise l'autonomie, la proximité et la confiance ? Rejoignez une agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Adecco recrute un Assistant Commercial et Technique (H/F) ! Lieu : Montpellier + déplacements à Aix-en-Provence réguliers Type de contrat : intérim entre 12 et 18 mois Service : Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction salons (H/F)
OCCITANIE EVENTS - 34 - PEROLS
Afin de renforcer son équipe dans la Direction des évènements produits, et plus particulièrement dans l'organisation de la Foire Internationale et de la Foire de Printemps de Montpellier, la SPL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
PACIFIC PÊCHE, enseigne du groupe AFL PÊCHE, recherche un(e) Assistant(e) Service Client en CDI, basé au siège à Saint-Jean-de-Védas. Rattaché au Responsable Service Client, vous accompagnez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)