CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 191RVSB
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions sur mesure. Vos missions principales : Accompagnement : Répondre aux demandes "généralistes" des conseillers avec écoute et professionnalisme. Orientation experte : Diriger les conseillers vers les services spécialisés si nécessaire. Gestion proactive : Suivre les réponses apportées pour garantir leur satisfaction. Événements digitaux : Planifier et animer des webinars interactifs pour accompagner nos conseillers. Satisfaction optimale : Traiter les réclamations et œuvrer à maintenir un service de haute qualité. Suivi des performances (KPI's) : Taux de départ des conseillers Taux d'appels décrochés Nombre de demandes traitées Note de satisfaction des conseillers Votre profil : les clés de la réussite ! Expertise en immobilier : Connaissance solide du secteur et des spécificités métier. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels métiers et CRM. Polyvalence : Compétences généralistes (juridiques, informatiques, administratives, comptables). Qualités humaines : Écoute active, curiosité, empathie, et capacité à trouver des solutions. Esprit d'équipe et proactivité : Vous aimez collaborer et apporter des idées pour améliorer nos process. La liste des attributions définie par cette fiche ne présente pas un caractère limitatif ; elle est susceptible d'évoluer ou bien d'être modifiée en fonction des nécessités de l'organisation de l'entreprise. Ce que nous offrons : Rémunération : Salaire fixe 25 000 € brut annuel et des primes sur objectifs mensuelles Travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine après une période de formation concluante Forfait mobilité durable pour vos trajets écoresponsables. Tickets restaurant SWILE : 8,40€/jour travaillé Séminaires et Team building réguliers. Cadre de travail convivial et moderne. Une équipe dynamique et motivée qui valorise l'entraide et la collaboration Prêt(e) à relever le défi et à contribuer à l'excellence de DIGIT RE GROUP ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et devenez un acteur clé de notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Relation téléphonique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
DIGIT RE GROUP
100 à 199 salariés
L ADN de notre groupe est de développer de nouvelles solutions immobilières innovantes, à la fois pour les particuliers et les professionnels. Ces solutions sont portées et utilisées en premier lieu par nos différents réseaux de conseillers immobiliers indépendants, dont l essence est d accompagner les français dans leur projet de vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique et import (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Papersong, structure spécialisée dans la conception, et fabrication en Chine de livres, livres objets, coffrets, papeterie pour le compte d'éditeurs du secteur du livre et du jouet recherche dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - LATTES
Société spécialisée dans la vente et la maintenance de solutions Bureautiques (systèmes d'impression), Télécoms, Informatiques et GED, recrute pour accompagner son développement dans l'Hérault :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Montpellier (34)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 34 - Montpellier
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Montpellier recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F dans le vin
34 - VACQUIERES
Homme/Femme de terrain, opérationnel(le), rattaché(e) au chef d'exploitation dans une structure à taille humaine, vous êtes garant(e) au quotidien de l'organisation, de la bonne tenue et de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au service rh en alternance pour BTS MCO (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Business School recrute assistant au service commercial h/f pour préparer un BTS MCO en alternance. Au sein du Pôle Alternance vous serez chargé d'assister le "business developper" pour la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
T3M - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Groupe Open Modal (350 personnes avec un Chiffre d'affaires de 98 millions en 2024), est spécialisé dans le Transport Combiné depuis plus de 20 ans. Notre structure familiale est à taille humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SARL AORIMA - 34 - ST MARTIN DE LONDRES
*** Missions principales L'assistant commercial accompagne les équipes de vente dans la gestion administrative, technique et relationnelle des dossiers clients. Il joue un rôle clé dans le cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
G.S.F.T. - 34 - Hérault
Votre mission : TRANSFORMER VOS RENDEZ- VOUS QUALIFIES EN VENTE Les plus chez GSFT : - RDV fournis et qualifiés par nos experts en prospection terrain et téléprospection MAIS votre challenge est de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial B to B / Business developer - (F/H) (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Vous avez l'instinct commercial, aimez les challenges et avez envie d'aller chercher vos propres victoires ? Vous recherchez un environnement structuré, bienveillant, où vos résultats seront reconnus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)