Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - LONGVIC
Offre n° 192BXJQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - LONGVIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement, l'Ecole des Métiers de Dijon Métropole située à LONGVIC (21) recrute : Un(e) assistant.e de direction (H/F) en CDD à temps plein (100%) à compter de juin 2025 dans l'idéal (CDD 4 mois mini). Notre école s'engage à offrir un environnement dynamique et innovant pour accompagner nos apprentis vers la réussite. Nous recherchons aujourd'hui un.e assistant.e de direction pour renforcer notre équipe administrative. Rattaché(e) à la Directrice Générale, vous aurez pour mission de contribuer au respect des règles et procédures administratives et à l'adaptation des moyens : -Assurer le secrétariat administratif de l'association avec l'organisation des instances (CA, AG, Conseil de Perfectionnement) : convocation, support, salle, accueil des personnes, rédaction des compte-rendu et diffusion. -Réaliser des tableaux de bord de suivi, des échéanciers et des états statistiques, -Assurer la gestion administrative des dossiers qui lui sont confiés (sinistres par exemple), -Organiser et participer à la gestion logistique des événements et réunions organisés au sein de l'établissement (du devis au règlement), -Participer à la rédaction des procédures administratives, de notes de service et contribue à leur mise en œuvre, -Gèrer et rédiger tous types de courrier, -Mettre à disposition des collaborateurs de la structure les documents administratifs autorisés, -Assurer la préparation des réunions internes et externes et le secrétariat y afférent, -Assurer la gestion des agendas et des déplacements de ses responsables, -Préparer les dossiers, concevoir des supports visuels et rédiger les comptes rendus. Diplômé(e) BAC +2, vous connaissez l'environnement d'une association et ses règles de fonctionnement. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. La notion de confidentialité fait partie de votre quotidien, tout comme les outils bureautiques (publipostage notamment). En lien avec l'ensemble des collaborateurs et véritable interface entre les parties prenantes et la Direction générale, vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Rémunération mensuelle fixe de 2621.85€ pour 35 heures de temps de travail ; 13ème mois + prime sur objectifs. Accord d'intéressement + conciergerie. 7 semaines de congés payés.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2621.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE
100 à 199 salariés
Centre de formation d'apprentis
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