Secrétaire de direction (H/F) 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 192DNWC
Secrétaire de direction (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Important : les entretiens sont prévus vendredi 16/05/25 à 13h30 pour les candidats retenus Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction, rattachée au siège de notre entreprise et intégrée au service "Marchés". Vos missions principales incluent : - La gestion des marchés / appels d'offre à travers une veille quotidienne pour identifier les opportunités pertinentes. Vous effectuerez le tri et rédigerez les réponses aux appels d'offres ainsi que le traitement des avenants. Vous serez également responsable du suivi et du traitement des réponses reçues. - La gestion des courriers clients, afin d'assurer un suivi efficace et une communication fluide avec nos partenaires. - L'exécution de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement quotidien des différentes fonctions support. Vous travaillerez en équipe avec l'assistante de direction et la gestionnaire des appels d'offre. Ces missions exigent un haut niveau d'organisation et un souci constant du détail. Une expérience similaire est la bienvenue. Pour réussir dans cette fonction, vous devrez posséder plusieurs compétences clés : - Faire preuve de rigueur, garantir précision et fiabilité du travail effectué. - Détenir d'excellentes capacités d'analyse pour identifier rapidement les informations cruciales dans vos travaux. - Avoir une aptitude marquée pour la recherche d'informations permettant d'obtenir les ressources nécessaires à votre rôle. - Faire preuve de concentration même lors des moments soutenus. - Être à l'aise avec différents outils informatiques. - Être capable de respecter scrupuleusement les délais impartis en organiser votre travail avec efficacité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
IPS
20 à 49 salariés
Société à implantations multiples, Incendie Protection Sécurité est un des leaders français dans le domaine de la sécurité et de la protection contre les incendies. Depuis de nombreuses années, nous mettons notre expérience au service des entreprises et collectivités pour la mise en place de solutions de protection contre les incendies suivant les textes et la réglementation en vigueur. Nous assurons la diffusion et la maintenance globale de tout le matériel de sécurité incendie. Mme Cécile HERRAMHOF
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