Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 192BZPG
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/e h/f avec une 1ère expérience réussie qui saura s'organiser pour la gestion administrative de l'activité : c'est à dire, un profil ayant le sens des priorités et pouvant les gérer avec maîtrise en s'appuyant sur son dynamisme et une volonté affirmée. Vous devez maîtriser les outils bureautiques. Gestion administrative, courrier et gestion du standard
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistanat multitâchesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
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