Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F) 83 - La Londe-les-Maures
Offre n° 192CXKB
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
83 - La Londe-les-Maures - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Mission Vos principales missions seront les suivantes Accueil téléphonique et physique Suivi de la facturation fournisseurs et clients Passation de commandes pour les fournitures Tri du courrier à l'arrivée Traitement des dossiers du personnel Traitement des dossiers clients Saisie des pointages et suivi des frais de déplacements. Gestion des plannings des plannings salariés Gestion des plannings de fréquentation Suivi des dossiers administratifs, archivage. Suivi des carnets de la flotte automobile et des sinistres A noter : L'organisme de formation se trouve à l'Alternance EXXECC (13008 Marseille). Les périodes en entreprise se dérouleront sur Marseille (ou Toulon selon contexte). Rythme de formation : 50% du temps en entreprise, 50% en formation durant 24 mois. Rémunération : selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100%. Dans le cadre de sa politique de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. A noter : Les périodes de formations s'effectueront en distanciel. Les Examens blancs du BTS se feront obligatoirement en présentiel. Les Examens du BTS se feront également en présentiel. Les périodes en entreprise se dérouleront sur Les périodes en entreprise se dérouleront sur VARS 05 et LA LONDE 83 Profil - Diplôme : préparation en apprentissage d'un diplôme de niveau Bac+2 BTS Gestion de la PME (Alternance EXXECC Marseille (13008 métro Périer). - Compétences / Connaissances : maîtrise du Pack Office Microsoft, - Qualités : Aisance rédactionnelle (bonne orthographe), Rigueur, Sérieux, Implication, Engagement.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1837.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
Rejoignez l'Odel et participez à une aventure extraordinaire où vous aurez un impact significatif sur la vie de plus de 26 000 jeunes chaque année ! Chez Odel, nous sommes fiers d'organiser des séjours de vacances, des centres de loisirs et des classes de découverte qui offrent aux jeunes des expériences inoubliables. Nous croyons fermement que chaque enfant mérite des moments de bonheur, d'apprentissage et de partage, et nous travaillons dur pour rendre cela possible. M. Ludovic HARDAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)
83 - TOULON
Préparation des dossiers d'appels d'offres, consultations et concours, en veillant au respect du code de la commande publique et des procédures internes de passation des marchés : participation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Evènementiel en Alternance H/F
Oreca - 83 - LE CASTELLET
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet Evènementiel en Alternance H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En binôme avec la Coordinatrice Evènementiel, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire technique (h/f/d)
83 - LA SEYNE SUR MER
Vous aspirez à intégrer une équipe dynamique dans un secteur en constante évolution ? Le poste d'assistant technique d'ingénieur en industrie pourrait être l'opportunité idéale. En tant que pilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Description du poste : Vous aspirez à intégrer une équipe dynamique dans un secteur en constante évolution ? Le poste d'assistant technique d'ingénieur en industrie pourrait être l'opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
83 - Var
Poste basé dans un village du Var - Environnement de travail naturel et paisible À propos de nous : Depuis 45 ans, notre atelier artisanal de fabrication de pain bio au levain naturel, à base de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Funecap - Chargé(e) de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS POUR FAIRE SUITE AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE ACTIVITÉ DEPUIS L'OUVERTURE DE NOTRE ÉTABLISSEMENT EN JUIN 2024, FUNECAP RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DE LA RELATION CLIENTS POUR SA FILIALE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)