Technicien(ne) Administratif(ve) RCT - CDD (H/F)

Technicien(ne) Administratif(ve) RCT - CDD (H/F) 92 - NANTERRE

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Offre n° 192DDRD
Technicien(ne) Administratif(ve) RCT - CDD (H/F)

92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025

Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! La Division du contentieux et Recours contre tiers est composée de 40 personnes réparties sur les activités précontentieuses, contentieuses et du recours contre tiers. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) Administratif(ve) RCT pour intégrer le service Recours Contre Tiers. Poste Le recours contre tiers est l'action dont dispose l'organisme de la Sécurité Sociale à l'encontre du tiers responsable d'un dommage corporel subi par un assuré (accident de la route, coups et blessures volontaires, accidents médicaux fautifs...). L'objectif est de récupérer auprès de ce tiers, le plus souvent représenté par son assureur, les dépenses exposées par l'Assurance Maladie du fait de ce dommage. Placé(e) sous l'autorité du responsable du service et des managers de proximité, vous contribuez à la gestion des courriers entrants tels que des décisions juridictionnelles, des informations émanant des compagnies d'assurance, des lettres d'avocats, des expertises médicales, des assignations etc. En renfort au pôle gestionnaire, vous serez amené(e) à : Analyser et trier l'arrivage du courrier papier et dématérialisé (150 arrivées par jour hors mail) Ventiler le courrier entrant dans les différentes corbeilles dématérialisées du service Participer à la création des nouveaux dossiers (Protocole, hors protocole.) et à leur primo-instruction dans le logiciel GRECOT Effectuer des recherches d'informations à l'aide des outils de la CPAM : ORPHEE, PROGRES, IMAGE, RNIAM, GED- DIADEME et WEBMATIQUE Ce poste est fait pour vous si : vous faites preuve de réflexion, de rigueur et de méthode. Vous maîtrisez les outils informatiques (une expérience des outils internes de la Caisse serait un plus) qui vous permettent d'être dynamique et réactif(ve) dans la recherche et le traitement des informations. Votre sens de l'organisation et votre polyvalence vous permettent d'être rapidement opérationnel(le) afin d'exercer vos activités au sein de l'équipe en charge de la gestion administrative des courriers. Vous possédez un réel sens de l'organisation et un esprit d'équipe bienveillant. Vous savez faire preuve de discrétion, vous avez le sens du relationnel, et savez travailler en autonomie. Conditions : Niveau 3 : à partir de 1808.34€ sur 14 mois Poste en CDD de deux mois basé à Nanterre (RER A : Nanterre Préfecture) Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Le mot du responsable : « Envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée ? Intégrez le recours contre tiers en tant que technicien(ne) gestionnaire et devenez la porte d'entrée de notre service avec un rôle clé pour que tout fonctionne parfaitement ! » Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles, Accès à un restaurant d'entreprise, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Un CSE attractif, Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H Travail en journée
Salaire
  • 1808 euros brut sur 14 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA

1000 à 1999 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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