Agent administratif / Agente administrative (H/F) 78 - CHATEAUFORT
Offre n° 192CBXV
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
78 - CHATEAUFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Description Nous sommes un ensemble d'entreprises adaptées spécialisées dans les domaines de la prestation de service dans le secteur tertiaire et la collecte, le tri et la valorisation de déchets de bureau. Depuis notre création en 2008, nous sommes fiers de notre double engagement auprès de personnes en situation de handicap et des entreprises. Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun. Faisons de la compétence la vraie différence du handicap ! Mission Ce poste est réservé aux personnes en situation de handicap. Nous recherchons pour notre client, évoluant dans le secteur de la recherche et du développement, un agent administratif (une agente administrative) afin de réaliser les missions suivantes : Accueillir les demandes d'intervention des salariés SAFRAN via un logiciel interne Recenser les demandes Répondre au collaborateur via TEAMS que sa demande est prise en compte Transmettre les demandes au prestataire désigné Tenir au courant les collaborateurs de l'avancée des demandes Clôturer la demande quand celle-ci est effectuée Liste non exhaustive Horaires : du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30 avec 1h de coupure entre 11h et 12h (35 heures hebdomadaire) Avantages : garanties de la mutuelle et de la prévoyance participation indemnités de repas (4,40 €) Profil Compétences - savoir faire : Savoir lire et écrire Bien parler français Connaissance obligatoire de l'ordinateur Compétences-savoir-être : Savoir s'organiser Avoir une bonne présentation Être autonome Avoir l'esprit d'équipe Être discret, faire preuve de confidentialité Etre capable de travailler en équipe Respecter les délais Etre rigoureux Etre orienté service clients (courtoisie, écoute) Contraintes : Station assise prolongée Travail régulier sur ordinateur
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
HANDEA
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.lcmhgroupe.fr/
Nous sommes un groupe d'entreprises adaptées spécialisé dans le domaine de la prestation de service dans le secteur tertiaire. Depuis notre création en 2008, nous sommes fiers de notre double engagement auprès de personnes en situation de handicap et des entreprises. Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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