Assistant de direction (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 192DKSZ
Assistant de direction (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Nous recrutons pour notre client, un Assistant(e) De Direction H/F : - Assister un membre du Comité Exécutif du métier Asset Management, dans la gestion et l'optimisation de son agenda. En tant qu'Assistant de Direction, votre rôle sera transversal et couvrira plusieurs aspects : - Vous assurerez la gestion de l'agenda et travaillerez en collaboration avec la Chief of Staff de votre manager. - Vous organiserez les réunions et les déplacements en France et à l'étranger. Dans ce cadre, vous serez amenée à travailler avec des interlocuteurs internationaux. - Vous aurez en outre à préparer, rédiger et archiver des documents, présentations et courriers. Suivi de l'activité, organisation de séminaires, workshops, gestion et suivi des notes de frais et factures Profil recherché : Vous intègrerez le métier de Asset Management et serez située à Nanterre où le Flex Office et le Télétravail sont en vigueur. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en tant qu'Assistant de Direction dans un environnement international. - Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook.), et les outils Groupe relatifs à votre activité (Concur, I-Travel, OneCapp, OneProctool, MyPortal, Sailpoint, Instant Booking). - Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur, de proactivité et d'autonomie. - Vous êtes reconnue pour vos qualités de communication et votre adaptabilité qui vous seront indispensables sur le poste. Enfin, votre niveau d'anglais vous permet d'échanger couramment aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Compétences techniques: Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable, Connaissance des outils PowerPoint / Indispensable, Connaissance des métiers de l'Asset Management / Souhaitable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 18. Capacité d'analyse / Indispensable Compétences linguistiques: Anglais / 3-Avancé Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC +2 minimum validé avec une expérience similaire de minimum de 5 années. Autonome. Poste de confidentialité important. Profil avancé recherché. Anglais avancé obligatoire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MINERVE
1 ou 2 salariés
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. M. PROMAN PARIS - MINERVE
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