Assistant manager en alternance (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 191WGHK
Assistant manager en alternance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 30 avril 2025
Dans le cadre de la réalisation d'un Bachelor chargé de gestion commerciale en un an, notre partenaire recrute 2 assistants managers en alternance (contrat apprentissage) de 12 mois. Leader en Île-de-France dans son domaine, forte de son expérience et de son large réseau, notre partenaire est le référent français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l'élite de la mode via le coaching personnalisé avec électrostimulation. L'enseigne répond de manière synergique à 3 objectifs : la performance, la perte de poids, la rééducation. Début Contrat : septembre 2025 Disponibilité : Travail le samedi (ponctuellement le dimanche) Vos missions : Vous êtes l'interface entre le responsable du club et les adhérents. Vous assistez directement le responsable du club en étant force de proposition. Vous avez un sens commercial développé, êtes motivé(e) par la vente, aimez la négociation et avez le goût du challenge. Vous intervenez en autonomie ou en support du Responsable de Club. Vous serez responsable de la bonne gestion du club à travers différents aspects : gestion quotidienne de l'accueil et relation client, gestion commerciale, entretien du club et des équipements, gestion des stocks, mise en place d'actions pour développer l'activité et fidéliser les clients. Assurer la bonne tenue et propreté de la salle et des équipements Gestion accueil et relation clients, responsable du service client Vente et conseil commercial pour les abonnements et signature des contrats Mise en place d'actions pour fidéliser les clients, réactiver les clients inactifs, développer une nouvelle clientèle, augmenter le chiffre d'affaires Gestion planning, mails, appels entrants et sortants, prise de rendez-vous Gestion et responsabilité des stocks divers Aide à la mise en place d'actions de communication ou d'événements ponctuels QUALITÉS REQUISES : Sens commercial prononcé pour la vente Sens relationnel et goût pour la relation client Rigueur, dynamisme, autonomie Bonne présentation, bonne élocution et bon niveau écrit Affinité et fort intérêt pour le monde du fitness et du sport Autonomie dans la prise d'initiative et décision Connaissance Excel / Word Nous vous donnons rendez-vous au Festival UNIQUES qui a lieu le samedi 17 mai au Parc Floral de Paris.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 954.95 Euros à 1099.1 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
SPORTS & ETUDES CONCEPT
100 à 199 salariés
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac+5 : SCHOOLENCY, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des jeunes qui l'ont décidé les moyens de prendre leur vie en main.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de direction de la Direction des Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Sous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HIB CONSTRUCTION - 93 - LA COURNEUVE
Fiche de poste - Assistant Administratif (H/F) - Temps partiel (3h/jour) Intitulé du poste : Assistant Administratif Nous recherchons un ou une assistant.e administrative pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
75 - Paris 15e Arrondissement
Sogemedia est un groupe de presse spécialisé dans la publication d'hebdomadaires locaux d'information. Sogemedia publie 24 hebdomadaires régionaux. Le groupe possède sa propre imprimerie, pionnière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Notre client recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Assistant(e) de direction Lieu : Paris 16ème Prise de poste : immédiate MISSIONS PRINCIPALES - Gestion administrative et organisationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
MOUVEM CONTRE RACISM POUR AMITIE PEUPLES - 75 - PARIS 10
Nous recherchons Attaché / Attachée de direction (H/F). Vos missions : Gestion des boîtes mél de l'association (direction, secrétariat, presse, contact, différences) ; Gestion du courrier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2510 - Assistant Manager H/F en alternance (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 94 - MAROLLES EN BRIE
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes titulaires d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. (RQTH). DSI est une entreprise adaptée, engagée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes un Assistant Asset Management Baux Commerciaux F/H. Vous aurez pour missions : - Rédaction et mise à jour des fiches synthétiques pour la commercialisation des immeubles - Rédaction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)