Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 192DMZB
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement ESDI). Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, l'agence So'One de Belfort et ses 300 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour accompagner les entreprises dans l'évolution de leur métier et améliorer leur performance. L'agence So'One de Belfort se met au service de plus d'une soixantaine d'entreprises de secteurs variés : grande distribution, services, industrie, éditeurs de logiciels.pour offrir une assistance technique à leurs clients et collaborateurs et assurer la gestion de leur relation clientèle. Le groupe Sogetrel So'One est une marque du Groupe Sogetrel, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le poste de Conseiller Hotline Service Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées. Cela comprend : - La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels - L'accueil et la réponse aux sollicitations - Planification rdv selon procédure - Saisie de compte rendu technique par mail ou par téléphone - Accompagnement des utilisateurs finaux ( demandes commerciales , renseignements,. ) - La qualification et la formalisation des demandes Qualifications Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone. Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles ! Les connaissances techniques attendues - Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles Les expériences appréciées - Une expérience dans le domaine de la relation client serait un plus pour ce poste ! Informations complémentaires Informations supplémentaires - CDD de 6 mois (possibilité de renouvellement en vue de CDI) - Salaire : SMIC + Avantages (décris plus bas) - Amplitude horaire : du lundi au vendredi, horaires de journée (horaire moyen type : 9h-18h) - Très occasionnellement ( 1 semaine tous les 3 mois environ ) : prise de poste à 7h ou fin de poste entre 20h et 21h - 1 samedi sur 3-4 travaillé (suivant période et roulement de planning, avec un jour de repos dans la semaine) - Planning par roulement avec visibilité des plannings sur 4 semaines Nos avantages - Prime variable mensuelle - Prime de participation - Prime « vacances » - Prime de parrainage interne - Charte télétravail (possibilité sous conditions) - Carte Swile - titres restaurant - Mutuelle d'entreprise avantageuse & gratuite pour la famille - Parcours de formation et accompagnement personnalisé à l'intégration Pourquoi postuler chez So'One ? - L'inclusion fait partie de nos priorités : engagement sur l'égalité des sexes et sur la diversité, ouverture aux profils autodidactes - Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, baby-foot, terrasse extérieure.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 68 - Mulhouse
Notre client se distingue par son développement constant. Présente dans toute la France ainsi qu aux Antilles, en Corse et en Guyane, la société compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et près...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
ESDI EUROPEAN HELP DESK - 90 - BELFORT
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Description de l'entreprise L'entreprise ESDI Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, ESDI et ses 300 collaborateurs mettent en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Commercialisation (H/F)
68 - MULHOUSE
Dans le cadre d'un remplacement anticipé, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commercialisation pour rejoindre une structure engagée dans l'immobilier à Mulhouse (68).Vous contribuerez activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 68 - MULHOUSE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientele H/F
Crit - 70 - FROIDECONCHE
POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : CRIT SAINT-SAUVEUR recrute pour son client fabricant et acteur majeur de solutions pour l'habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 70 - FROIDECONCHE
Votre mission Votre agence Adecco Luxeuil Les Bains, recherche pour un de ses clients, un Chargé de clientèle (H F) pour un CDD de 6 mois. Rattaché au Responsable ADV, en binôme avec le la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service photovoltaïque H/F
68 - MULHOUSE
Complément RH est un cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Énergie. Experts dans notre domaine, nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et tout au long de la procédure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
IKEA - 68 - MORSCHWILLER LE BAS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
PROMAN - 25 - MONTBELIARD
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN à Audincourt recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'énergie à Montbéliard (25) : > CHARGE RELATION CLIENT (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)