Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 192FCDC
Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
1er Poste : ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE: Horaires : 9h20-17h Accueil téléphonique 9h00-17h Accueil physique 9h20-17h. -Gestion des RDV -Gestion des mails - Numérisation des dossiers - Archivage des dossiers papiers en cours (archives sur place et une partie à Toulouse). - Numérisation CNI +SS+.mutuelle 2ème Poste : Horaires : 8h30-16h10 - Mouvements entrées/sorties - CRH (par le biais de doctype. Mise en page et mettre à la signature). - Envoi des courriers par médimail et voie postale. - Frappe certificats médicaux (certificats de sorties temporaires ou de courtes duréesà - Mise à jour des échéanciers des Hospitalisations sous la contrainte. - Archivage des dossiers papiers en cours (archives sur place et une partie à Toulouse). - Gestion et paramétrage planning des psychiatres, psychologues, assistantes sociales. - Tableau de l'activité clinique. - Frappe à distance (AMA) - Frappe certificats médicaux (certificats de sorties temporaires ou de courtes durées) 3ème poste : Horaires : 8h50-16h30 - Gestion des RDV - Gestion des mails -Numérisation des dossiers - Numérisation CNI +SS mutuelle - Gestion et paramétrage planning des psychiatres. - Envoi des courriers par médimail et voie postale -Frappe à distance (AMA) En fonction de la charge de travail, entraide entre les 3 postes. Polyvalence entre les 3 secteurs. Fiche de poste susceptible d'évoluer, révisable chaque année. Horaires décalés, roulement par semaine (modifiable en fonction des besoins du service). -8h30-16h10 -9h20-17h00 -8h50-16h30 Repos fixe : le week-end 3 ETP (1 Adj Adm +1 AMA + 1 ADJ ADM) Compétences techniques : Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine. Utiliser les outils et logiciels informatiques Compétences relationnelles: Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics Travailler en équipe et en réseau Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle Contribution à l'organisation : Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle Évaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations. Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures. Bonne présentation, souriante, rigueur, méthode, adaptabilité, réactivité, qualité à l'écoute, esprit d'équipe, respect du secret professionnel Secrétariat, terminologie, communication, réglementation de l'archivage, organisation et fonctionnement interne de l'établissement, droits de l'usager, bureautique, intranet/internet. Maitriser l'orthographe
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 7H40 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL
1000 à 1999 salariés
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