Secrétaire de direction (H/F) 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 192FCNR
Secrétaire de direction (H/F)
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Le Centre Social recherche un secrétaire de direction (H/F) à mi-temps pour rejoindre son équipe dynamique et engagée au service des habitants. Missions principales : Sous l'autorité de la direction, vous assurerez les missions suivantes : - Assistanat de direction : organisation des réunions, rédaction de courriers et de comptes rendus. - Accueil téléphonique et physique des partenaires et intervenants. - Gestion administrative courante : classement, archivage, gestion du courrier. - Appui à la préparation des dossiers administratifs et des bilans d'activité. - Suivi de certains dossiers (subventions, conventions, appels à projets...). - Gestion des dossiers de formation (uniformation) et des assurances - Gestion de la facturation garderie et ACM, déclarations CAF - Coordination avec l'équipe salariée et les bénévoles sur des tâches de soutien administratif. Profil recherché : - Formation en secrétariat ou expérience équivalente. - Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, bonne orthographe. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...). - Discrétion, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Connaissance du milieu associatif ou des structures sociales serait un plus. - Rémunération selon la convention collective ALISFA - Poste à pourvoir à partir du 23 juin 2025 (2 semaines de tuilage)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1001.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion association
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASS ANIMATION SOCIO EDUCAT AIGUES DOUC
10 à 19 salariés
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