Commercial Inside Sales (H/F) 69 - SAINT EXUPERY AEROPORT
Offre n° 192FCVB
Commercial Inside Sales (H/F)
69 - SAINT EXUPERY AEROPORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Staffing R.A.S Lyon recrute un commercial Inside Sales F/H en CDI pour une multinationale de logistique. Rejoignez une entreprise dynamique pour développer la partie commerciale et assurer une interaction client exemplaire sur le marché international. Vos missions: - Représenter l'entreprise avec professionnalisme et gérer efficacement les interactions avec clients et prospects internationaux. - Répondre avec aisance et précision aux demandes des clients et prospects. - Participer activement à l'élaboration de SOP et à la réponse aux appels d'offres. - Accompagner les commerciaux lors de visites et représenter l'entreprise avec assurance et compétence. - Élaborer et réaliser des cotations tout en assurant la mise à jour des tarifs et des départs. - Mener des négociations et gérer les litiges avec diplomatie et intelligence émotionnelle. Nous recherchons un Commercial inside sales F/H possédant un anglais professionnel et maîtrisant les incoterms, pour échanger avec des clients avec professionnalisme à l'échelle internationale. Vous alliez compétences techniques et qualités relationnelles pour gérer avec assurance les interactions avec la clientèle. - Maîtrise de l'anglais professionnel pour des échanges fluides avec une clientèle internationale - Aisance dans la gestion des relations clients et des réponses précises aux demandes - Compétence dans l'élaboration de SOP et la réponse aux appels d'offres - Aptitude à accompagner les commerciaux et à représenter l'entreprise avec professionnalisme - Talent pour analyser et transmettre efficacement les informations en soutien à l'équipe commerciale - Capacité à mener des négociations et à gérer les litiges avec intelligence émotionnelle et diplomatie Nous vous proposons un CDI à pourvoir dès que possible, avec un salaire à partir de 29 000 € par an. Le poste est à temps plein et situé à proximité de l'aéroport. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose un poste si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne jusqu'à votre prise de poste et bien plus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Anglais technique
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 500
Mme Cindy GALVEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL - AGENT D'EXPLOITATION (H/F)
38 - LA TOUR DU PIN
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale AUTOCARS FAURE , un Assistant Commercial H/F sédentaire, ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres - Lyon - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Priest
n tant qu'Assistante Commerciale, vous serez un maillon essentiel de notre équipe commerciale. Vous interviendrez sur la gestion complète des commandes, la relation client, et participerez activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour l'un de ses clients PME en fort développement, située sur Beynost (01700), un(e) Assistant.e Commercial.e h/f en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commercial (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : Vous gérez les activités administration des ventes, de la commande jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
Nous recrutons sur notre agence SCP LYON (Genas) 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI Sous la responsabilité de la Responsable Commerce Sédentaire et intégré(e) à une équipe de 4 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant/ Assistante Développement Commercial (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'une alternance, la Direction Engagement Social et Environnemental recherche un/une : Assistant/ Assistante Développement Commercial (Alternance sur 2 ans) Ce que nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Diémoz
Quelle perspective captivante aspire à devenir votre réalité en tant que Commercial (e) sédentaire (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de superviser diverses interactions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions: *Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)