RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 192FXFF
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts. Vous serez responsable de l'encadrement et de l'animation d'une équipe d'environ 10 personnes. Vos principales missions consisteront à : - Gérer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres de l'équipe. - Encourager la motivation de l'équipe en instillant un fort sens du service et en veillant à l'engagement de chaque collaborateur. - Suivre les performances des conseillers, en reconnaissant les réussites et prenant des mesures correctrices si nécessaire. - Mettre en place des procédures efficaces pour optimiser le service client. - Offrir un soutien direct aux conseillers pour résoudre les difficultés, les former et les informer. - Analyser les indicateurs de performance et réaliser des reporting mensuels précis à l'aide d'outils informatiques comme Excel et Word. Nous recherchons un professionnel justifiant d'une expérience de 3 ans dans le management d'équipes, idéalement en centre d'appels. Les compétences attendues pour le poste sont : - Compétences solides en management et leadership. - Orientation vers les résultats et capacité à s'adapter et travailler en autonomie. - Maîtrise des outils bureautiques, principalement Excel et Word. - Capacité à gérer la pression et respecter des délais. - Aptitude à faire respecter les consignes, prioriser les tâches et prendre du recul dans les situations complexes. Un salaire attractif de 30k€ a 35k€ annuel brut, accompagné d'un variable de 6k, est proposé. Nous vous invitons à postuler dès maintenant pour intégrer une équipe dynamique et motivée. Informations supplémentaires Prise de poste : Dès que possible Expérience souhaitée : 3 à 5 ans dans un poste similaire Statut : Cadre Temps de travail : 35 heures par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT
3 à 5 salariés
Mme Hélène AUBERTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage SENIOR (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENT (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 83 - Toulon
La société HERMIONE Retail Affilié Galeries Lafayette est un groupe constitué de 25 magasins implantés en France au cœur des villes dans le secteur du luxe et du prêt-à-porter, avec près de 900...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Coordinator H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Venez participez à l'essor d'un établissement de référence sur Aix en Provence, nous recherchons un Sales Coordinator (H/F) pour rejoindre nos équipes. En lien avec la Revenue Manager et le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - CABRIES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur/Vendeuse Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Pôle Expertise H/F
13 - Bouches du Rhône
Qui recrute : Un cabinet d'expertise comptable multisites bénéficiant d'une très bonne réputation. Ce qu'ils proposent : Un poste de Chef de Mission Expertise en CDI sur leur bureau de La Ciotat Ce...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 83 - TOULON
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Marseille Bourse ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons à compter de JUIN 2025, plusieurs chargés de clientèle en bureau de poste pour plusieurs établissements sur Marseille. Mission intérim à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Import - Export H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Import - Export H/F DESCRIPTION : dans un contexte de développement vous rejoindrez une équipe dynamique pour gérer les opérations import/export avec des missions variées :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)