CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 191WJZM
CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé de plus de 57 ans) ou en Contrat de sécurisation professionnelle, conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail. Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein. Vous rejoignez l'Agence Centre Appel Dépannage de Marseille, chargée de recevoir les appels de clients confrontés à une panne d'électricité. L'équipe assure l'interface entre les clients, les fournisseurs, les gestionnaires de réseau de distribution et les services techniques d'intervention. Missions principales : - Répondre aux appels des clients confrontés à une panne de courant ou à une situation électrique dangereuse, - Diagnostiquer la situation avec précision et transmettre les consignes de sécurité adaptées, - Déclencher, si nécessaire, une intervention de dépannage ou de sécurité, - Être mobilisé(e) en cas d'événements climatiques pour rassurer les clients, recueillir les informations et organiser les interventions, - Contribuer à des missions annexes, telles que les appels de satisfaction client. Profil souhaité Formation : du CAP au Bac +2/3. Compétences et qualités attendues : - Vous êtes à l'écoute et avez le sens du service client, - Vous partagez les valeurs de solidarité du service public, - Vous aimez apprendre et souhaitez comprendre les bases du diagnostic électrique, - Vous avez un bon relationnel, de l'empathie, de la réactivité et gardez votre calme en toute situation, - Vous êtes soucieux(se) de la qualité des échanges et véhiculez une image positive de l'entreprise, - Vous êtes curieux(se) et appréciez la diversité des demandes, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Conditions de travail : - Amplitude horaire : entre 8h00 et 19h00 (plages horaires : 8h-17h, 9h-18h, 10h-19h), - 5 jours de RTT sur un cycle de 8 semaines, selon planning établi. - Télétravail possible sous conditions (autonomie au poste et accord managérial). Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Date de début souhaitée : 15 mai 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24100.0 Euros à 25300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ENEDIS
50 à 99 salariés
Mme Mariam COULIBALY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
Poste de Responsable SAV Missions principales : Le Responsable SAV assure le bon fonctionnement du service après-vente en garantissant la satisfaction des clients et la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientèle en Électricité H/F
Tecxell intérim - 13 - ISTRES
POSTE : Charge de Clientèle en Électricité H/F DESCRIPTION : Gestion & fidélisation - Cultiver des relations de confiance - Transformer les risques en opportunités :. - Gérer les situations délicates...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
Diamond Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux établissements partenaires recrute un(e) Chargé(e) des Relations Clientèle pour assurer un accueil chaleureux et personnalisé au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Relation Clients H/F
PROMAN - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur incontesté dans la fabrication de turbines pour hélicoptères, un CHEF DE SERVICE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de logiciels et services pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sustainable Certifications Lead H/F
13 - Bouches du Rhône
Pilotage des démarches environnementales - BDM, NF Habitat HQE, BEE+, BBCA ARKENOR (Beyond Compliance) - Groupe ARKORIS - Agence d'Aix-en-Provence Chez ARKENOR, filiale du groupe ARKORIS, nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)