Chargé(e) Administration des Ventes et Support Commercial (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 192GNHC
Chargé(e) Administration des Ventes et Support Commercial (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Descriptif du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients acteur majeur du secteur aéronautique basé à Toulon un(e) Chargé(e) Administration des Ventes et Support Commercial Le poste est rattaché hiérarchiquement au Directeur Commerce & Programmes - Participer à la vision moyen terme du Chiffre d'affaires en gérant les précisions dans SAP, - Participer à l'établissement des propositions commerciales en sollicitant les acteurs des différentes directions concernées à la demande des Responsables Commerce et Programme, - Saisir les commandes dans SAP en accord avec le manuel qualité, - Lancer la revue de contrat ou commande, et enregistrer les données dans SAP, - Facturer les lignes d'affaires des commandes en cours dans l'ERP, - Animer les suivis des Revues de Contrat et des ARC (Accusé de Réception de Commandes), - Coopérer étroitement avec les directions et services pour l'élaboration des activités de réalisation, afin de transférer nos obligations au titre du contrat principal avec le client, - Gérer les demandes de sursis, - Participer aux réunions d'avancement mensuel de l'ADV et de la Direction Commerce et Programmes, - Faire un état des difficultés de recouvrement et assurer la relance des clients en non-conformité avec le plan de paiement jusqu'au règlement, - Participer aux réunions Pilotage CA /Offres, - Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs qualité - Assurer la comptabilité fournisseurs de l'établissement - Contribuer à l'exercice annuel d'inventaires des immobilisations - Contribuer au contrôle interne en tant que testeur - Support PMO sur les plannings MSP Qualifications De formation Bac+2 à dominante administrative/finances. Un minimum de 5 ans dans un poste similaire est requis Anglais lu, écrit et parlé souhaité. Bonnes connaissances de suite Office, SAP indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AEROJOB
M. YOHANN BENAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Toulon
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et communication (H/F)
83 - OLLIOULES
Entreprise basée à Toulon recherche un/e assistant/e commercial/e avec volet communication prononcé. Gestion administrative, commerciale prospection, réseaux sociaux web, marketing digital, SEO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ITINSELL SOFTWARE - 13 - LA CIOTAT
Rejoignez ITinSell ! ITinSell est un éditeur, intégrateur et hébergeur souverain engagé pour une transition éco-responsable. Fondée en 2008 à Lyon, notre entité ITinSell Software propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F (H/F)
RAS 750 - 83 - LE PRADET
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre équipe. Si vous aimez relever...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
83 - LA FARLEDE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre Département Grands Comptes en charge du montage des dossiers de type Appel d'offre et MAPA . Vous serez également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA FARLEDE
Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante de direction (H/F)
AZUR ENGINEERING COMPANY - 83 - HYERES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable: Accueil physique et téléphonique Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant principal grands comptes (H/F)
83 - LA GARDE
Spécialiste en B to B dans le service aux entreprises et collectivités nous recherchons un assistant grands comptes expérimenté H/F afin de piloter notre cellule des marchés. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)