Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 54 - Maidières
Offre n° 192GSNM
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
54 - Maidières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché.e au Responsable Technique au sein de notre Centre de Recherches situé à Maidières (54), vous intégrerez les services généraux. Vos principales missions seront de : Assurer la maintenance électrique préventive et corrective des bâtiments, installations et espaces à usage individuel et collectif, Réaliser l'entretien, le réglage ainsi que le dépannage électromécanique des matériels, équipements, installations de production/exploitation Elaborer les plans de prévention et participer à la réalisation des travaux, superviser les entreprises extérieures en les accompagnants sur site et en faisant respecter les règles EHS SG PAM jusqu'à la réception des travaux, Effectuer les actions de dépannage ponctuelles et/ou en cas de besoin, Réaliser la consignation pour la mise en sécurité lors des interventions internes ou de sous-traitants sur l'installation, Rédiger les modes opératoires et/ou les plans (schémas électriques, mécaniques) soumis à validation de sa hiérarchie, Réaliser les interventions de maintenance préventive des équipements selon un plan préventif et/ou en fonction des ordres de travaux transmis par la hiérarchie, Renseigner quotidiennement à l'oral et/ou à l'écrit, les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné, Vérifier et procéder aux réglages des équipements industriels en vue de s'assurer de leur fonctionnement, Assurer le suivi budgétaire en collaboration avec son responsable hiérarchique (négociation avec les fournisseurs, commande SAP), Répondre aux demandes quotidiennes (accueil, expéditions des colis,) Trier le courrier et les colis à larrivée comme au départ. Ce poste est-il fait pour vous ? Issu(e) de formation de type CAP à BTS Electrotechnique Vous justifiez dune expérience dau moins 5 ans en tant qu'Electricien Bâtiment. Vous êtes titulaire du CACES 3, de lhabilitation HT et vous avez des connaissances en plomberie, peinture et maçonnerie pour effectuer des petits travaux. Travail de journée et astreinte maintenance soir et week-end toutes les 4 semaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion et des Services Généraux (H/F)
MENWAY EMPLOI - 57 - Metz
Missions principales En tant que Responsable de la Gestion et des Services Généraux, vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 54 - Maidières
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché.e au Responsable Technique au sein de notre Centre de Recherches situé à Maidières (54), vous intégrerez les services généraux. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F/X
EXCELLIANCE Nancy - 54 - HOUDEMONT
Nous valorisons l'esprit d'équipe, la rigueur et l'engagement, alors venez partagez ou enrichir votre savoir-faire au sein d'une entreprise forte d'une expérience de près de 70 ans ! Dans le cadre du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargée /Chargé de gestion administrative F/H (H/F)
54 - NANCY
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez EDF, un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier H/F
Harry Hope - 54 - NANCY
POSTE : Directeur Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une organisation en forte croissance, reconnue pour son innovation et son ambition. Pour accompagner son développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sous-directeur, sous-directrice adjoint.e en gestion budgétaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
UNIVERSITE DE LORRAINE - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Nous recrutons au sein de la Direction du Budget et des Finances, un.e sous-directeur, sous-directrice adjoint.e en charge du pôle appui à la gestion des moyens de la formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Responsable administratif et financier F/H H/F
54 - NANCY
Au sein de la direction administrative et financière de la société BATIGERE HABITAT, vous êtes le responsable du pôle en charge des financements, de la gestion de la dette et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 57 (h/f)
LHH - 57 - METZ
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
Expectra - 57 - METZ
Notre client situé à METZ est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)