Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 192GSQG
Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Description du poste Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur financier ! Vous aimez être au cœur de l'action commerciale ? Vous appréciez le contact avec les clients et le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Un environnement stimulant : Des bureaux spacieux, une équipe disponible et bienveillante, et des missions variées qui font la différence au quotidien. Un secteur porteur : La finance et la défiscalisation sont des domaines stratégiques, où votre rôle sera essentiel pour accompagner nos partenaires et faire grandir notre activité. Un poste clé : Véritable bras droit de l'équipe commerciale et du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle stratégique dans la relation avec nos partenaires et dans la gestion de notre activité. Vos missions : un quotidien varié et dynamique. En lien direct avec une équipe commerciale itinérante de 4 personnes et sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez un maillon essentiel de notre organisation. Accompagner nos commerciaux : Organiser et optimiser leurs rendez-vous ; Préparer leurs réunions commerciales ; Gérer leurs interactions avec nos partenaires CGP. Assurer un lien privilégié avec nos clients et partenaires : Répondre aux demandes des CGP et leur fournir les informations sur nos solutions financières ; Suivre leurs dossiers et assurer un accompagnement personnalisé ; Mettre à jour et exploiter notre base de données clients. Participer au développement de l'activité : Gérer les conventions de partenariat et suivre la facturation ; Contribuer aux reportings et analyses avec le Directeur Commercial ; Organiser les temps forts commerciaux (événements, salons, présentations.). Le profil idéal : c'est peut-être vous ! Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? C'est parfait ! Vous avez une appétence pour le secteur financier ou envie d'en apprendre plus ? Nous vous accompagnerons. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe ? Vous êtes au bon endroit ! Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre dynamisme ? Rejoignez nous ! Ce que nous vous offrons Un CDI à temps plein avec une prise de poste dès que possible ; Un environnement de travail chaleureux et stimulant ; Une mission clé où votre impact sera direct sur l'activité ; Des perspectives d'évolution en fonction de votre engagement et de vos résultats. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature et rejoignez une aventure humaine et professionnelle passionnante ! Rémunération annuelle de 30000 € à 33000 € selon profil et expérience (base 39h hebdomadaires), statut ETAM. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000 € à 33 000 € par an Avantages : RTT Mutuelle Horaires : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Servon
Notre client évolue dans le secteur automobile et est reconnue pour son dynamisme et son innovation. Elle offre un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe commerciale unie et motivée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 9e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un commercial sur toute l'Ile-De-France. Vos missions : Réaliser des RDV téléphoniques, visio-conférence ou présentiels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons Un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions d'assistant commercial: Sous la responsabilité du Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification (H/F)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF, Gaz Réseau Distribution France, acteur incontournable de l'énergie, un Chargé de planification H/F : - Planification et programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
Le groupe recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) au sein du service commercial du siège. Véritable support des commerciaux et relais avec les services techniques de l'entreprise (fabrication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B - BUISNESS DEVELLOPER en alternance (H/F)
IFAPA - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la réalisation d'une formation en alternance pour un titre professionnel de NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL ( NTC ) de 12 mois , nous recherchons plusieurs profils pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BRDC2404SIL95SA - Assistant commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Cergy
Réf : BRDC2404SIL95SA Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) Cergy (95) - Contrat d'apprentissage - 35h/semaine Démarrage : Dès que possible Vous préparez un Bachelor responsable de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial à Paris (75009) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 09
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009). Ce poste est en intérim puis CDI. Au sein d'une équipe de 6 personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)