Chargé(e) Services Généraux (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 192GYXC
Chargé(e) Services Généraux (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
L'agence Eurofirms cherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion documentaire multicanale, notamment pour ses clients du secteur banque, assurance et protection sociale, un ou une CHARGE(E) SERVICES GENERAUX H/F. Vos missions seront : Le ou la chargé(e) des services généraux a pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'entreprise dans laquelle il, elle travaille. Tout en garantissant la maintenance et l'entretien des infrastructures du site (bâtiments, équipements, matériel...) dans une optique d'optimisation des coûts, il/elle met en place un environnement de travail en adéquation avec les besoins des collaborateurs. Garantie de la sécurité des biens et des personnes dans l'entreprise : - Veille technologique et réglementaire : Surveiller les installations et élaborer des procédures et fiches de prescriptions techniques, - Planification des interventions : Organiser et superviser les installations et la maintenance des équipements (outils informatiques, climatisation, photocopieurs...), - Maintenance des équipements : Optimiser les plans de maintenance et contrôler la conformité (électriques, CVC, chauffage, ventilation, climatisation), - Gestion des accès : Contrôler les droits d'accès et gérer les badges, - Optimisation des infrastructures : Améliorer la gestion des infrastructures et des outils de travail, - Organisation des déménagements : Superviser les déménagements et aménagements de bureaux, - Suivi de la maintenance des locaux : Assurer la maintenance et l'entretien des locaux, - Adaptation des équipements : Veiller à la bonne utilisation des équipements techniques et de sécurité. Optimisation des infrastructures de l'entreprise en fonction des contraintes budgétaires : - Identifier les stratégies d'amélioration : Définir les approches techniques et budgétaires pour améliorer les infrastructures, - Plan de maintenance : Contribuer à la création du plan de maintenance de l'établissement, - Tableaux de bord : Élaborer des tableaux de bord pour suivre l'activité des travaux généraux, - Optimisation des espaces : Améliorer l'utilisation des espaces, les déplacements et les moyens de l'établissement, - Veille technologique et réglementaire : Surveiller les évolutions technologiques et les réglementations du secteur, - Conformité légale : Assurer que les sites respectent les normes légales en vigueur. Le profil recherché Diplôme souhaité : - Formation de niveau Bac à Bac +2 en électrotechnique ou maintenance industrielle, - Habilitations électrique. Profil recherché : - Expérience industrielle : Une expérience de cinq ans minimums au sein de la même fonction services généraux est généralement requise, - Compétences informatiques : Maîtrise des outils informatiques et aisance dans leur utilisation. - Qualité et traçabilité : Habitude de travailler avec des normes de qualité et de traçabilité strictes. Compétences techniques : - Excellente connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) - Maîtrise des outils de bureautique - Connaissance des différents métiers de l'entreprise - Polyvalence des travaux d'aménagements - Connaissance en électricité, travaux bâtiments, réseau d'air, sécurité incendie - Connaissance de l'outils informatiques Savoir-être et soft-skills : - Qualités relationnelles - Capacité d'adaptation - Réactivité - Esprit d'initiative - Esprit pragmatique et méthodique - Rigueur - Polyvalence - Sens du service Informations complémentaires : - Rémunération entre 28 300€ et 28 950€ sur 13 mois (+ tickets restaurants + intéressement + participation + 13e mois). Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Eurofirms étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personne
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28300.0 Euros à 28950.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Électronique Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EUROFIRMS PEOPLE FIRST
- Site internet
- https://www.eurofirms.com/fr/fr/
Première société de gestion des talents en Espagne avec plus de 30 ans d'expérience dans la recherche du bon candidat pour chaque poste. Chez Eurofirms France, les personnes sont notre priorité et nous sommes régis par un leadership de valeurs, basé sur le respect, la responsabilité et la transparence. Mme Olivia Delmas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Libourne
Rejoignez une entreprise leader dans le domaine de la santé animale, classée parmi les meilleures au niveau mondial. Vous êtes assionnés (es) par la recherche, le développement, la production et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
L'université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c'est travailler dans un cadre privilégié au sein d'une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Martillac
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable grands-comptes (H/F), pour un groupe suédois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - Bordeaux
Savoir (compétences théoriques) - Maitrise du droit administratif et des finances publiques, expertise en analyse financière Savoir-faire (compétences pratiques techniques) - Pilotage financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
SUPER U - 33 - EYSINES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative, financière du magasin et RH. - Assurer la stabilité et la sécurité financière du magasin : Les chiffres n'ont pas de secret pour vous !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER TEMPS PARTIEL (H/F)
START PEOPLE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Votre agence Start People recherche un responsable administratif et financier (HF) pour l'un de ses clients. Notre client est un prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable services en facilities management
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Bordeaux (33), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Savoir (compétences théoriques) - Maitrise du droit administratif et des finances publiques, expertise en analyse financière Savoir-faire (compétences pratiques techniques) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)