Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 62 - Pas-de-Calais
Offre n° 192HCZB
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
62 - Pas-de-Calais
Publié le 12 mai 2025
Rejoignez notre client pour devenir Responsable de Location en CDD jusqu'en Janvier 2026 ! Vous êtes dynamique, orienté vers le service client et avez un esprit commercial ? Vos missions : Répondre aux appels et garantir une expérience client optimale. Créer des devis personnalisés pour nos clients. Gérer les litiges avec rapidité et efficacité. S'assurer du bon suivi des SAV. Dynamiser nos actions commerciales en étant un commercial sédentaire à l'écoute de nos clients. Assurer l'administration commerciale avec rigueur. Faciliter la communication interne au sein de l'équipe. Gérer le magasin et l'espace client pour offrir un service fluide et agréable. Expérience similaire dans un poste similaire exigée. Sens de l'organisation et bonnes compétences relationnelles. Conditions de travail : - Horaires : 8H à 12H et 13H30 à 17H (2 jours à 12H30). - Une ample opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique et stimulant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Responsable de Production en imprimerie (H/F)
NORD IMPRIM - 59 - STEENVOORDE
Nord'Imprim recrute ! Steenvoorde (59) Adjoint au Responsable de Production en Imprimerie (H/F)/ chef d 'atelier Tu es passionné(e) par le monde de l'impression ? Tu as le sens de l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WHEEL OF WORK - 59 - LILLE
L?organisation Support de notre client doit garantir fiabilité, rapidité et qualité de service. La mission vise à : Optimiser la performance RUN (MTTA, MTTR, respect des SLA) ; Fluidifier la chaîne...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
K4 - Administration des ventes F/H (H/F)
59 - JEUMONT
Au sein de l'équipe Finance du site de Jeumont, vous être l'Administrateur des ventes (F/H) du site, et vos principales missions serontAssurer dans sa globalité la gestion des contrats de vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire adv export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - STEENVOORDE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire adv export H/F Mon client : Entreprise spécialisée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en CDD X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'à la fin du mois de janvier 2026) : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
VPK Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VPK Group - 59 - TOURCOING
Nous recherchons notre Assistant Administration Des Ventes, elle aura pour missions principales : Suivre opérationnellement les commandes des clients a) Réceptionner les données des commerciaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre de contacts clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Screwfix - 59 - TEMPLEMARS
Descriptif du poste: * Sa première mission sera la mise en place des outils et des processus en partenariat avec les équipes projets, développement informatique et les centres de contact du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 62 - LENS
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire advH/F Mon client : Entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)