Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Offre n° 192HSFM
Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F CDI 3D Energy - Champagne-au-Mont-d'Or Présentation de l'entreprise: En partenariat avec Eren Groupe depuis plus de 10 ans, 3D Energy développe des projets dans le secteur des énergies renouvelables, avec une vision de long-terme : développement, structuration juridique et financière, encadrement de la construction, gestion et exploitation. Afin d'apporter à nos clients B2B une réponse qualitative complète visant les enjeux d'énergie et d'enveloppe du bâtiment, nous avons intégré une société d'étanchéité, couverture et bardage implantée au niveau national (7 agences), active dans les secteurs du logement, du tertiaire et de l'industrie. Ensemble, nous assemblons les différentes technologies bas carbone du Groupe (stockage d'énergie, solaire thermique, smart GTB.) et proposons à nos clients des solutions énergétiques décarbonées et globales, sur mesure et innovantes, permettant de réduire la consommation énergétique des bâtiments de manière significative et durable. Notre équipe à taille humaine est basée à Champagne-au-Mont-d'Or, à 15 minutes de Lyon (métro/bus, voiture). C'est dans cette dynamique de développement que nous recrutons notre nouvel Assistant administratif et ressources humaines. Vos missions : Vous gérez différentes missions en mode projet au sein de l'équipe administrative et ressources humaines, sous la direction du Directeur Administratif et Financier. Vous veillez à la bonne application des procédures en place et êtes animé par la volonté de répondre avec qualité aux besoins de nos clients et partenaires. Vous réalisez les tâches suivantes : - Participation aux missions de recrutement (en direct, en relation avec nos cabinets de recrutement), - Suivi des projets de structuration organisationnelle (mise en place de services et d'équipements, de process administratifs.), - Participation à la communication externe à destination des partenaires ou prospects, communication institutionnelle, - Assistance administrative auprès de la Direction générale de l'entreprise, - Rédaction de courriers auprès de différentes parties prenantes, - Gestion des appels téléphoniques. Votre profil : Autonome et rigoureux, vous avez le sens de l'organisation ainsi qu'une bonne capacité de réactivité et des qualités pour le travail en équipe. Vous êtes à l'aise dans le suivi de dossiers et l'application de process administratifs. Vous maîtrisez les outils bureautiques, disposez de bonnes qualités d'expression écrite et orale notamment pour communiquer et gérer les relations avec différentes parties prenantes, et de capacités à rendre compte de votre activité et à produire des documents au nom de l'entreprise. Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations sensibles. Disposant d'une expérience d'au moins trois ans dans un rôle de secrétariat ou d'assistanat administratif, vous souhaitez vous impliquer dans un projet global porteur et novateur. Poste à pourvoir immédiatement Contrat : CDI - Temps complet Localisation : Lyon (Champagne au Mont d'Or) Rémunération entre 28k€ et 32k€ brute annuelle, selon profil et expérience, et prime annuelle Ticket restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Employeur
3D ENERGY
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante secrétaire commerciale (H/F)
MDM - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) secrétaire commerciale dans le domaine du Textile H/F Missions - Accueil téléphonique - Saisir bon de commande, Bon de livraison, règlement sur le logiciel CEGID -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TEX SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons un(e) secrétaire H/F. Vous gérez les taches suivantes : - Devis et facturation - Relance Clients - classement - suivi des règlements clients - envoi des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
BSH - 69 - Genas
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Genas un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administrative BATIMENT (H/F)
ANDRE VAGANAY SAS - 69 - SOLAIZE
ENTREPRISE DE CHARPENTE BOIS - COUVERTURE - CONSTRUCTION BOIS, située au sud de Lyon, réalisant des chantiers publics ou privé, sur le patrimoine ancien ou construction neuve, principalement sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ? ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution d'équipements électriques, basé à Villeurbanne : - "Un Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Sathonay-Camp
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du ravalement de façade, un Assistant de gestion H/F. Vos missions seront de : LOGISTIQUE : 1/ Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
L'agence LIP Office recherche pour l'un des ses clients un assistant administratif H/F. Spécialiste dans la distribution de matériel médical, vos missions : - Saisie des nouvelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FSK - 69 - OULLINS
FSK accompagne les patients stomisés et les patients souffrant de trouble de la continence depuis plus de 30 ans. Leader dans ces domaines, nous délivrons l'ensemble des dispositifs médicaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
AGISTI - 38 - Charvieu-Chavagneux
Gestion commerciale - Saisie et envoi des devis, ordres de réparation (OR) et bons de livraison (BL), - Relances clients pour accords/bons de commande, - Facturation des OR/BL...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire de confiance pour décrocher des opportunités en CDI, CDD ou intérim dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie. Chez nous, chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)