Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 192JKGZ
Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Au sein d'un organisme de formation spécialisé dans la prévention liée au travail (SST, échafaudage, formation plomb, amiante, etc), Rattachement hiérarchique : Responsable de la formation Type de contrat : CDI Lieu de travail : MAUGUIO Salaire entre 2000 et 2500 euros brut suivant expérience. vous aurez pour missions: Missions principales : Gestion administrative des formations : - Organiser et planifier les sessions de formation. - Gérer les inscriptions des participants et le suivi des dossiers. - Préparer et distribuer les supports de formation. - Gestion des appels entrant - Gestion des devis, convention de formation, facturation Support logistique : - Réserver les salles de formation et le matériel nécessaire. - Accueillir les formateurs et les participants le jour de la formation. - Assurer le bon déroulement des sessions. Suivi et évaluation : - Collecter les évaluations des participants et des formateurs. - Analyser les retours pour améliorer les futures sessions. - Tenir à jour les statistiques et les rapports de formation. Communication : - Informer les employés des formations disponibles. - Participer à la création de supports de communication interne sur les formations. Compétences requises : - Bonne organisation et gestion du temps. - Compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Sens du service et capacité à travailler en équipe. - Maitrise du référentiel QUALIOPI - Maitrise des plateforme KAIROS, CPF, EDOF . et suivi des prise en charge des OPCO Formation : - Diplôme en gestion des ressources humaines, formation, ou domaine connexe. Expérience : - Une première expérience dans un poste similaire est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - EN ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Maitrise du Pack officeCette compétence est indispensable
- Relation clientCette compétence est indispensable
- expérience ou connaissance de la FPC souhaitée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
2A FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Romuald GOUNANT
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