Gestionnaire de paie et gestion administrative H/F Montpellier (H/F)

Gestionnaire de paie et gestion administrative H/F Montpellier (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 192KTXD
Gestionnaire de paie et gestion administrative H/F Montpellier (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

Le cabinet de recrutement Be as you are, spécialisé dans les secteurs du Tourisme et de l'hôtellerie, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du tourisme, un gestionnaire de paie et gestion administrative (H/F). Au sein du service Ressources Humaines et sous responsabilité de la DRH, vous assurez la gestion administrative du personnel ainsi que le traitement de la paie pour un périmètre défini. Votre mission en tant que gestionnaire de paie et gestion administrative : Pilotage de la paie Collecte, saisie et vérification des variables de paie Transmission des éléments au cabinet en charge de l'édition des bulletins Suivi et contrôle des bulletins de paie Paiement des salaires, des charges sociales et gestion du GUSO Intégration des écritures comptables liées à la paie (OD de salaires, taxes d'apprentissage, formation...) Gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail, avenants et documents liés à la relation contractuelle. Gestion administrative des formations professionnelles Suivi des dispositifs d'aides à l'embauche Suivi du temps de travail Gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance Archivage, classement et tenue des dossiers du personnel Contribution à la communication interne RH Missions transverses : Mise à jour du registre du personnel Suivi des arrêts de travail : traitement des dossiers, contrôle des IJSS, actualisation des tableaux de bord (Excel) Réception et traitement des appels téléphoniques et du courrier relatifs au pôle social Profil recherché : Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez travailler avec rigueur et autonomie tout en maintenant une grande discrétion dans la gestion des informations sensibles. Organisé(e) et impliqué(e), vous faites preuve d'initiative et d'adaptabilité face aux enjeux du poste. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 et justifiez d'au moins deux années d'expérience dans la gestion de la paie et l'administration du personnel. À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel et Word, vous possédez une bonne expression écrite et de solides bases en droit du travail. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus apprécié. Package de rémunération : Salaire annuel fixe : 30 K€ - 35 K€ + primes sur objectifs . CDI , 39 h/ semaine À pourvoir immédiatement. Si vous souhaitez répondre à cette annonce, merci de bien vouloir contacter Marie-Laure Lecanu par mail Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : HOT-34

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Assurer la confidentialité des informations de paie
  • Assurer le respect des normes légales et réglementaires
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Communiquer à l'écrit de façon appropriée
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Traiter des informations sensibles avec discrétion
  • Établir un bulletin de paie

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

BAYA

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
https://baya-recrutement.fr/

BE AS YOU ARE : CABINET DE RECRUTEMENT ENGAGE HUMAN CENTRIC Depuis 2021 notre cabinet, issu de l'expertise en Relations Humaines de plus de 20 ans révolutionne le recrutement en plaçant l'humain au cœur de chaque interaction. Chez Be As You Are, l'approche "Human Centric" est notre ADN. Ensemble, nous redéfinissons les normes du recrutement, prêts à créer des opportunités durables. Bienvenue chez Be As You Are, où chaque histoire professionnelle est une aventure humaine exceptionnelle. Mme Marie-Laure Lecanu

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