Assistant Manager de Résidence (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 192JWYY
Assistant Manager de Résidence (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Voici ce qui vous attend : - Garantir la mise à disposition des services proposés par la résidence : accueil, service petit-déjeuner, service de ménage, fourniture du linge, etc. - Constituer et suivre les dossiers clients, réservations, préavis - Rédiger les baux d'habitation et réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie - Créer et/ou gérer les accès pour les résidents (clés, badges, parking, etc.) - Gérer les relations avec les locataires et les partenaires - Garantir la bonne tenue du site et des logements - Assurer une permanence au sein de la résidence et gérer les appels entrants - Suivre le contentieux (impayés, dettes locatives), les remboursements des dépôts de garantie, le prélèvement des loyers et saisir quotidiennement les règlements - Gérer les bons de commande et assurer un suivi des factures - Obtenir des devis et organiser les interventions sur site en cas de sinistres - En collaboration avec votre hiérarchie, mettre en concurrence les entreprises sollicitées pour les travaux - Gérer les relations avec les fournisseurs (budgets, contrats, interventions, dépenses) - Réaliser les commandes de fournitures et de matériel d'entretien, puis gérer les stocks - Promouvoir le CA de la résidence - Assurer ou participer à la commercialisation de la résidence (visites, relation avec les clients longue durée et courte durée, etc.) - Participer à l'organisation d'évènements sur site - Gérer les renforts en personnel durant la période estivale - Veiller à la bonne application des procédures et politiques définies par la Direction Encore une hésitation ? Voici 3 bonnes raisons de nous rejoindre : #raison 1 : vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe dynamique et ambitieux #raison 2 : vous voulez représenter une marque #raison 3 : vous aimez les challenges Si cet état d'esprit vous correspond, rejoignez l'aventure UXCO Group ! Les conditions à la clé : - Type de contrat : CDI - Statut : employé - Horaires : 39 heures hebdomadaires - Prise de poste : dès le 01/10/25 - Rémunération : 28000€ annuel brut + variable équivalent à 8% de votre fixe annuel brut Les autres avantages : - Une carte titres-restaurant SWILE, rechargée de 9€ par jour travaillé, dont 5€ pris en charge par UXCO Group - La prise en charge intégrale de votre abonnement de transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail - Un CE qui vous propose de nombreuses réduction - Du mécénat de compétence via VENDREDI, vous permettant de consacrer une journée en faveur d'une cause sociale ou environnementale, et ce sur votre temps de travail Et si c'était vous ? - Vous êtes diplômé d'une formation dans le domaine de l'immobilier ou de l'hôtellerie - Vous possédez une première expérience sur un poste similaire - Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent et souriant - Vous êtes bilingue en anglais (prérequis obligatoire pour nos résidences en Ile-de-France) Toutefois, au-delà des formations et des expériences, nous sommes très attachés au savoir-être, et souhaitons mieux vous connaitre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
UXCO MANAGEMENT
100 à 199 salariés
Mme Xuân-Linh DO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL EAUNES 1034 - 31 - VILLENEUVE TOLOSANE
Nous recrutons un(e) Assistante de Direction H/F! Tu es organisé(e),méthodique et tu aimes gérer plusieurs missions à la fois ? Ce rôle offre une opportunité unique d'assister la direction dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ENTREPRENEURS DE TRAVAUX FORESTIERS D'OC - 31 - TOULOUSE
Date de début : 1er juillet 2025 Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et accompagné du Délégué Régional, l'Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales : Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, ATR, un Assistant de direction Anglais courant (H/F). Lieu de mission : St Martin Gestion des agendas et des emails, traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
BERTRAND ET FILS - 31 - TOULOUSE
Spécialisé dans les activités d'installation d'équipements sanitaires, thermiques et de climatisation, notre Groupe recherche un.e assistant.e de direction pour seconder le chef d'entreprise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NEW SCHOOL UP - 31 - TOULOUSE
NEW SCHOOL TACOS, l'enseigne dynamique et audacieuse, a su conquérir sa place parmi les leaders du tacos à la française ! En quelques années, plus d'une trentaine de points de vente ont fleuri en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant de direction H/F (H/F)
AFPA OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
L'AFPA Occitanie recrute un.e Assistant de Direction Régionale en alternance à la Direction régionale Occitanie basé au centre Afpa Toulouse Palays (contrat d'un an, prise de poste août 2025). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 31 - TOULOUSE
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager (H/F) - Magasin de Proximité
Institut de Métiers Network - Balma - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, tu rejoindras une enseigne de distribution alimentaire de proximité (type supérette, drive, mini-marché.), en partenariat avec le CFA Institut des Métiers...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
31 - Garonne (Haute)
Pionnier sur le thème des « diners américains », Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son restaurant du Labège (31), un ASSISTANT MANAGER EN RESTAURATION H/F. PROFIL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Dans le cadre d'un Bachelor Business development (Formation 1 an - Niveau Bac+2). Nous recherchons des candidats à présenter à notre partenaire, responsable d'un restaurant sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)