Agent administratif / Agente administrative 76 - SASSETOT LE MAUCONDUIT
Offre n° 192JXGJ
Agent administratif / Agente administrative
76 - SASSETOT LE MAUCONDUIT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Sous l'autorité hiérarchique du/de la directeur.rice de l'EHPAD et de l'adjoint.e. de direction, l'agent administratif reçoit, oriente, renseigne le public (résidents, familles, visiteurs, intervenants extérieurs, agents). Il représente l'image de l'établissement auprès des visiteurs. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de l'établissement. Il gère les dossiers des résidents de leur entrée à leur sortie, ainsi que les demandes d'admission. ACCUEIL : - Accueil téléphonique, prise de messages, orientation des appels vers les différents services, renseignements si nécessaire et dans la mesure du possible. - Accueil physique, accueil des personnes souhaitant constituer un dossier d'admission, renseignements divers. - Prise de rendez-vous pour la coiffeuse et la socio-esthéticienne. ADMISSIONS : - Saisie des demandes d'admission sur le tableur Excel. - Gestion des dossiers des résidents de leur entrée à leur sortie. - Gestion des demandes de dossiers de la résidence service. ADMINISTRATIF : - Préparation des contrats CDD. - Gestion du courrier des résidents et de l'établissement. - Aide aux différents responsables de service. - Saisie et traitement des inventaires alimentaires, de produits d'entretien, de fournitures de soins et de protections. - Gestion des commandes de linge pour la lingerie. - Gestion de la préparation des dossiers des nouveaux salariés. - Aide et soutien de l'agent comptable. - Saisies diverses.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- SMIC horaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
ASSOCIATION LES PAQUERETTES
50 à 99 salariés
Mme Linda KICHENIN
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