Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 19 - LARCHE

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Offre n° 192KFHL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

19 - LARCHE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

poste statutaire ou à défaut contractuel Missions / conditions d'exercice Gestion comptable et RH du Syndicat intercommunal : La structure comprend une piscine, un gymnase et un Accueil de Loisirs. Il s'agira de prendre en charge : - le secrétariat des 3 structures - l'organisation des Conseils Syndicaux (délibérations, réunions, procès verbaux et transmission préfecture) - la mise en place des demandes de subventions - la comptabilité des 3 structures en relation avec le SGC (facturation, budget, saisie des titres et mandats) - la rédaction des certificats administratifs nécessaires à la comptabilisation ou à la régularisation des opérations comptables - les régies d'avances et de recettes ( assurer la collecte et vérifier la conformité administrative et financière des pièces justificatives nécessaires aux opérations de recettes ; enregistrer et comptabiliser les dépenses et recettes des différentes régies) - la gestion des salaires et des contrats - l'encadrement du personnel - le relationnel avec les fournisseurs et les familles. Durant la période d'ouverture de la piscine (juin à septembre ), il sera nécessaire d'être en mesure de faire le suivi : - des tâches des employés de la piscine : (maîtres nageurs, hôtesse ou hôte de caisse, agent technique) - de l'organisation des cours d'aquagym - des achats de fournitures - du relationnel avec les intervenants (ARS, maintenance, prestataires de service) - Surveillance de la gestion de l'eau - Organisation de l'accueil des scolaires et du centre de loisirs - Relationnel avec les fournisseurs, les familles et les clients. Durant la période scolaire : - mise en place et suivi du planning d'occupation du gymnase (Collège, Centre de loisirs et Associations sportives). CONDITIONS D'EXERCICE : Poste à temps complet (35 h 00 hebdomadaires) Occasionnellement : travail le week-end pendant la période estivale Rémunération selon grilles indiciaires (catégorie C ou B) Possibilité d'adhérer au Comité des uvres Sociales Participation employeur à la Protection Sociale Complémentaire (mutuelle). Profils recherchés SAVOIR FAIRE : Expérience en matière de collectivités territoriales Comptabilité M57 Connaissance des outils bureautiques WORD EXCEL ou Office. SAVOIR ÊTRE : Sens aigu de l'organisation Autonomie, rigueur, réactivité Esprit de synthèse Discrétion professionnelle Bon relationnel avec les collaborateurs Communiquer et être à l'écoute Diplomatie avec les familles, les partenaires et les institutions extérieures Aimer le travail d'équipe Présentation soignée Polyvalence indispensable. Poste à pourvoir le 01/07/2025 Date limite de candidature le 08/06/2025 Candidature (CV et lettre de motivation) impérativement

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon grille FPT

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

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