Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 49 - AVRILLE
Offre n° 192KGVB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
49 - AVRILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Chez Abalone Angers nous mettons la priorité sur la proximité avec nos candidats, avec nos salariés et avec nos entreprises partenaires. Nous tendons une oreille attentive à vos souhaits professionnels. Par cette offre d'emploi, nous vous proposons de rejoindre une PME locale, le temps d'un CDD de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement. L'entreprise est installée depuis plus de vingt ans et propose des services de réparation dans le secteur de la vitrerie et de la menuiserie. Vous y occuperez un poste d'Assistant Commercial (H/F) et travaillerez en binôme pour assurer la prise en charge des demandes d'interventions. Ainsi vous assurerez l'accueil général de l'entreprise et son accueil téléphonique. Vous prendrez en considération les demandes d'interventions qui parviennent des particuliers ou des compagnies d'assurance. Vous gérerez l'ouverture des dossiers administratifs et la mise à jour des outils métiers. Et surtout, vous réaliserez la planification des interventions des collègues Conducteurs de Travaux ou Techniciens. A l'aise avec les outils bureautiques et administratifs vous êtes surtout doté(e) d'une grande aisance dans les contacts téléphoniques et d'un très bon relationnel, même quand le volume d'appels peut être dense. Idéalement, vous êtes habitué(e) à gérer des agendas ou plannings d'interventions. Cet emploi est proposé exclusivement à temps plein, pour la période de juin à novembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE ANGERS ITS
Mme Delphine Moron
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F
DBM TECHNOLOGIE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
En tant qu'Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement, vous serez responsable du suivi, de la gestion commerciale et des approvisionnements de l'entreprise. Vos missions incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 49 - Durtal
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant achat (h/f) pour rejoindre notre équipe à Durtal 49430. Vos missions : consistant en passage de commande et relance dans un premier temps....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 49 - Verrières-en-Anjou
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial ventes additionnelles (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime appeler nos clients « nos protégés ». 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B bilingue FR/EN - Fabricant produits clientèle LGBT (H/F)
LETS OUT - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Fabricant et grossiste de lubrifiants, de lingeries et de sextoys pour adultes, nous souhaitons poursuivre notre développement auprès de nos clients professionnels. Nos clients sont des LoveShop,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale (H/F)
ETS RAGAIN - 49 - BAUGE EN ANJOU
Spécialisée dans les travaux de maçonnerie et paysage, l'entreprise Ragain Bruno intervient pour des particuliers, des professionnels et des collectivités. Son équipe administrative recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Technico-Commercial (H/F) ! Êtes-vous passionné(e) par le commerce et le service client ? Souhaitez-vous évoluer au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
HAUT ANJOU AUTOMOBILES - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Rejoignez le Groupe GUILMAULT - La force d'un Groupe à taille Humaine ! Poste à pourvoir : Secrétaire Commercial(e) VN/VO F/H Château-Gontier-sur-Mayenne / Concession Renault Dacia - Haut Anjou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - Trélazé
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)