Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 192GKFD
Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement, vous serez responsable du suivi, de la gestion commerciale et des approvisionnements de l'entreprise. Vos missions incluront : - Ventes : Enregistrement et édition de la documentation nécessaire à la production et à la facturation. Contact avec les clients pour réception, relances et recueil des remarques. Assistance au pôle technico-commercial dans les relances prospects et mise à jour des offres. - Approvisionnement : Recherche et consultation des fournisseurs pour les approvisionnements. Comparaison et proposition des conditions d'achats. Rédaction des commandes après validation du responsable achat. - Stocks : Analyse des besoins d'approvisionnement en coopération avec le chef d'atelier. Surveillance des niveaux de stocks théoriques et réels. Préparation des documents d'inventaire. - Communication : Remontée des informations clients et fournisseurs auprès des personnes concernées. Réponse au standard téléphonique. - Compétences requises : Niveau bac ou bac +2 avec expérience Anglais courant souhaité. Capacité d'analyse, rigueur, méthodologie. - Avantages : Chèques restaurant (50% pris en charge par l'employeur, jusqu'à 5€/jour). Chèques vacances. Chèques cadeaux de Noël et prime de Noël selon résultats. Prime de juin selon résultats. Prime d'intéressement sous conditions. Mutuelle entreprise (50% prise en charge employeur pour le forfait isolé). Moments de convivialité entre collaborateurs (barbecues, repas de fin d'année, etc.). Le taux horaire serait entre 12.5 et 13 € / heure (donc entre 1895 € Brut 1970 €brut pour un contrat 35h) Possibilité de contrat de 31h à 35 heures semaine Lieu : Chemillé en Anjou commune Chanzeaux Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en évoluant dans un environnement dynamique et convivial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.00 Euros à 1970.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
DBM TECHNOLOGIE
20 à 49 salariés
DBM Technologie est une société indépendante spécialisée dans la conception et la fabrication de protections thermiques haute température pour les secteurs des transports et de l'industrie (aéronautique, ferroviaire, automobile de compétition, etc.). Avec plus de 20 ans d'expérience et une réputation solide, nous sommes reconnus pour notre qualité et notre service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent/e administratif/ve et commercial/le H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - TRELAZE
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Ligartis - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, LIGARTIS recrute un Assistant Administratif et Commercial H/F pour son siège situé à Ancenis. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - CANTENAY EPINARD
Description du poste : Vous intégrez l'équipe ADV de 4 personnes et prenez en charge un portefeuille de clients industriels. Rattaché à la responsable ADV, vos missions sont les suivantes : gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
Temporis Experts & Cadres Angers Nord - 49 - Angers
Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de matériel de construction, un(e) Commercial sédentaire ! Poste à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Menco - 49 - ANGERS
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : L'agence MENCO d'Angers, recherche pour son client spécialisé dans la location de matériel basé aux alentours d'Angers, son futur commercial sédentaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Grand Comptes et ADV H/F
Renaud Distribution - 49 - BOUCHEMAINE
POSTE : Assistant Commercial Grand Comptes et ADV H/F DESCRIPTION : Dans un service composé de 3 assistantes commerciales, rattaché(e) au responsable Administration des ventes et en lien fonctionnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 49 - MURS ERIGNE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant - Te de Vente H/F
Graines Voltz - 49 - ANGERS
POSTE : Assistant - Te de Vente H/F DESCRIPTION : Assistant commercial/chargé de clientèle (H/F) - Assistance aux commerciaux, suivi clientèle - Gestion des commandes intégrées dans le logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV & Approvisionnements Anglais Courant H/F
Manpower - 49 - BEAUCOUZE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV & Approvisionnements Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant en Gestion Commerciale H/F
Brioche Pasquier Cerqueux - 49 - LES CERQUEUX
POSTE : Alternant Assistant en Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)