Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)

Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F) 34 - MONTPELLIER

Postuler à l'offre Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192LDSJ
Manager Equipe Support Clients BtoB (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

LE POSTE Rattaché au Directeur du service après vente, vous pilotez une équipe d'une dizaine de personnes sur 2 sites. Vous aurez la responsabilité de superviser la gestion et la coordination des activités SAV pour une gamme de produits techniques vendus à travers toute l'Europe. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus après-vente, en garantissant la satisfaction de nos clients tout en assurant le bon fonctionnement des opérations sur nos 2 sites en France. Votre équipe est composée de techniciens sédentaires et itinérants qui se déplacent sur site afin de conforter les revendeurs sur leur compréhension technique des produits mais également en intervention technique de niveau 2 ou 3 si cela est nécessaire. Vos missions couvrant celle de votre équipe seront de : - Superviser, coordonner et motiver les équipes SAV sur les deux sites. Veiller à la gestion optimale des ressources humaines, en garantissant la montée en compétences et la performance des collaborateurs, - Garantir la qualité du service et la satisfaction des clients à chaque étape du processus après-vente, - Organiser les formations clients distributeurs, - Participer à la formation technique des nouveaux collaborateurs, - Elaborer les programmes de formations, rédiger des tutoriels et documentation techniques, mise en place de vidéos dédiées aux utilisateurs, - Participer à l'optimisation des nouvelles gammes de produits, - Suivre les réclamations techniques, le cas échéant assurer le diagnostic technique et le retour matériel, - Monitorer d'un point de vue statistiques les incidents et assurer la mesure quantitative du NPS (net promoter score), - Travailler en étroite collaboration avec les départements commerciaux, le bureau d'étude, l'équipe marketing et le service logistique afin de garantir une gestion fluide des dossiers clients - PROFIL RECHERCHE - Issu(e) d'un parcours technique ou ingénieur, vous avez une expérience réussie du management d'équipes SAV sur plusieurs sites. Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes une personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle. Vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs et savez adapter votre discours à votre cible, à l'oral, comme à l'écrit. Ce poste nécessite de maîtriser les outils bureautiques, CRM client, outil de ticketing Zendesk, et indicateurs de suivi de la satisfaction (NPS). - Un anglais avancé est nécessaire (Niveau B2 minimum). - Poste également envisageable sur Toulouse (dpt 31). Ce que notre client vous propose : - Un CDI avec salaire annuel selon profil (45-50K€), - Un statut cadre au forfait jours - Un intéressement motivant indexé sur les résultats globaux, - Une mutuelle et prévoyance, prise en charge à 90%, - Tickets restaurants pris à 60% en charge par l'employeur, - Une formation à l'entrée (approx 2 à 3 mois en continu), - Un environnement dynamique et bienveillant.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

PEPITE CONSEIL

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Eau.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle et support technique (H/F)

    SIMPLICITI  - 34 - Montpellier

    Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique (H/F) pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez a la satisfaction de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires / support logiciel ERP (H/F)

    IOCEAN  - 34 - MONTPELLIER

    Afin d'assurer un accompagnement optimal et la meilleure satisfaction de nos client.es, nous recherchons un.e Responsable de compte / Support prêt.e à monter en compétence sur notre outil et à jouer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Technicien Support Technique logiciel (H/F)

    Talent Pool  - 34 - MONTPELLIER

    Missions : - Réception et traitement des demandes de support technique - Assistance technique à distance (téléphone, e-mail), en français et en anglais - Accompagnement des clients dans l'usage et la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F)

    Expectra  - 34 - VENDARGUES

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en contrat.Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F)

    Expectra  - 34 - MAUGUIO

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support Helpdesk en contrat (F/H)Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT ET ITINÉRANT (H/F)

    Randstad  - 34 - MAUGUIO

    Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'édition de logiciel et la mise à disposition d'infrastructure informatique pour les professionnels, un technicien support et itinérant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F)

    Expectra  - 34 - MONTPELLIER

    Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support N1 (F/H) dans le cadre d'un CDD de 4 mois minimum.Les principales tâches de ce poste incluent : Accompagnement des utilisateurs...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien Dépanneur Sédentaire CVC TERTIAIRE H/F

    VITACLIM  - 34 - BAILLARGUES

    RESPONSABILITÉS : Spécialiste du génie climatique, vous assurez l'assistance technique pour nos techniciens, assistant(e)s SAV et nos clients TERTIAIRE. Vos missions principales seront les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 34 - MONTPELLIER

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 34 - LUNEL

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.