Assistant.e commercial.e H/F (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 192LDTD
Assistant.e commercial.e H/F (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Employeur handi-engagé
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d'élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles.). KERCIA appuie sa stratégie de croissance sur le développement d'un environnement qui permet à tous « Les KERCIENS » de bénéficier d'une expérience salarié positive, individuellement et collectivement. Pour notre siège, nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e H/F en alternance. En rejoignant la communauté des KERCIENS, tu participes à l'aventure de croissance d'une entreprise à taille humaine, qui saura t'accueillir avec bienveillance. TON POSTE ET TES MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable ADV, relations clients & partenariats, tes missions seront : Mission 1 : Assurer la gestion administrative du service commercial : - Crée les entreprises, contacts, les groupes clients et les contrats cadres dans notre CRM Hubspot, - Suit une procédure qualité de données journalière et hebdomadaire - Assiste les commerciaux dans la tenue du CRM, - Prend en charge le standard téléphonique pour transmettre et répertorier les demandes entrantes, - Confirme les RDV des commerciaux, - Construit et met à jour les différents tableaux de bord commerciaux, - Complète le fichier de références pour les commerciaux, - Met à jour les différents supports tels que la présentation commerciale, les devis etc. - Relance les clients qui n'ont pas encore répondu à certains devis ou bons de commande, - Gère l'organisation des réunions commerciales internes avec la rédaction de l'ordre du jour, la réservation de salle de réunion, le compte rendu etc., Mission 2 : Assiste la Resp. ADV dans la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres sélectionnés au préalable Mission 3 : Assiste la Resp ADV. sur la veille sectorielle et concurrentielle en termes de communication / marketing et commercial La liste des missions ci-dessus définies ne présente pas un caractère limitatif. TON PROFIL Tu es sur le point d'intégrer un Bac +2 ou Bac +3 type BTS /DUT ou bachelor en gestion administrative et commerciale. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Tu utilises avec facilité les outils bureautiques courants (Word, Excel et Powerpoint) et tu es en mesure de réaliser des tableaux de suivi et des tableaux de bord. Savoir utiliser un CRM est un plus. Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation sans plus attendre ! Nous t'attendons pour une prise de poste au plus tôt. Poste 35h à pourvoir en contrat d'alternance. Salaire : Selon grille conventionnelle / poste basé à Meylan (Isère) / tickets restaurant / intéressement / séminaire d'entreprise. À compétences égales, tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon grille conventionnelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion admin et commerciale
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion admin et commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
ALPHAVOTE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.kercia.com/qui-sommes-nous
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles ).
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Domène
Notre client, concepteur, intégrateur et mainteneur de solutions multi-techniques, recherche un Assistant administratif et ADV, F/H pour une mission de 6 semaines, potentiellement reconductible....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France et Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, acteur principal du secteur médical, on cherche un Assistant ADV France et Export. Le service clients et marchés publiques de l'entreprise est un partenaire stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, un(e) Gestionnaire ADV à Grenoble. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN RESSOURCES HUMAINES - 38 - Meylan
Bonjour, votre agence PROMAN à Grenoble recherche pour l'un de ses clients, un/e chargé/e de clientèle. Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et recouvrement (H/F)
APPERTON - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, société spécialisée dans le commerce de gros de bois et tous matériaux de construction, recherche un Assistant commercial F/H.Dans le cadre d'une mutation en interne, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FESTI'DREAM - 38 - GRENOBLE
Rattaché aux deux Responsables Commerciales du Showroom. Enjeux : - Assister les tâches du quotidien des commerciaux. - Participer à accroitre le portefeuille client et les fidéliser. - Accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)