Représentant Service Client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 192LRGG
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce que Malt grandit très vite et que la qualité de la relation client est essentielle à notre réussite, nous attendons de toi débrouillardise, curiosité, et un mindset problem solver à toute épreuve ! Rattaché(e) au Responsable du service client (Head of Customer Happiness, rien que ça), tu amélioreras l'excellence du service de Malt et sera amené(e) à travailler avec les équipes internationales dans le cadre de notre croissance à l'Europe. Le Challenge Prendre en charge les demandes des utilisateurs de la plateforme - Répondre et assurer le suivi des interactions de nos clients et nos freelances par téléphone, mail, réseaux sociaux et sur le chat. - Etre l'interlocuteur (trice) de référence pour la gestion des problèmes rencontrés par les clients et freelances au cours d'une mission (rétablir la confiance et la communication, médiation) Améliorer la plateforme et l'expérience utilisateur - Prendre du recul pour analyser les attentes des utilisateurs et les communiquer de façon structurée à l'équipe produit et prioriser les futures fonctionnalités de Malt. - Etre au cœur du produit, devenir l'expert de notre plateformeIdentifier les points remontés fréquemment au service client et proposer des améliorations. - Réaliser des études marketing et/ou de satisfaction auprès de nos membres. L'expérience utilisateur est la clé du succès chez Malt ! Elle permet de transformer un problème en un effet Waou et de transformer un client insatisfait en un super ambassadeur ! Profil recherché - Organisé, rigoureux et fiable : vous gérez vos dossiers de A à Z de façon totalement autonome, l'inbox zéro est d'ailleurs ton rêve quotidien ! - Déjà une expérience dans un poste similaireVous êtes ambitieux (se) et vous souhaitez évoluer au sein d'une startup qui a du sens et participer à son développement - Vous faites preuve d'un grand professionnalisme dans vos échanges oraux et écrits - Tempérament commercial, à l'aise au téléphone, vous avez du sang froid et maîtrisez vos émotions - Réactif, consciencieux, organisé, vous ne laissez rien passer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
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