Customer success manager (F/H/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 192PJVS
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec nos clients Grands Comptes présents dans le secteur de l'après-vente automobile. Descriptions de vos missions : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez: - Garantir le respect des délais, de la qualité du projet et des coûts associés. - Mettre en place la gouvernance adaptée au projet en interne et en collaboration avec le client et les éventuels partenaires afin de garantir le succès du projet et la satisfaction du client. 2 - Suivi du client (Run) Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et êtes garant de la qualité des prestations et du respect des engagements contractuels. - Vous effectuez des points de suivi réguliers avec vos clients - Vous êtes en charge d'animer les comités de pilotage afin de présenter les tableaux de bord de suivi contractuel, les KPI, les plans d'action, les évolutions des solution& offres complémentaires 3 - Success management - Vous intervenez en soutien pour fidéliser le portefeuille de clients Grands Comptes dont vous êtes responsable. Votre vision « projet » des comptes vous permet d'être reconnu pour votre rôle de conseil et d'accompagnement auprès des clients. - Grâce à votre expertise Client/Marché, vous identifiez les potentiels de business chez vos clients et les opportunités de marché, et développez le chiffre d'affaires en binôme avec le Key Account Manager. Vous êtes également force de proposition en interne pour l'évolution de nos produits dans le cadre des besoins recensés ou pressentis de nos clients. Ce poste est ouvert : - Aux jeunes diplômés disposant d'une formation supérieure technique (université, école d'ingénieur ou commerce, master, ..), - Aux profils plus expérimentés disposant d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile, ou chez un éditeur de logiciel / ERP. - Aptitude démontrée à établir sa crédibilité et à communiquer efficacement avec tous les niveaux d'une organisation Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 62000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation clients et du développement (H/F)
93 - VILLEPINTE
En tant que Responsable de la relation clientèle, vous jouez un rôle central dans la stratégie commerciale et la fidélisation des clients de La Quares France & Co. Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)