GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F) 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Offre n° 198GQFJ
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
91 - Saint-Michel-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Point important : Un niveau C1 en anglais est demandé. Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et les commandes des clients. 2. Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP. 3. Suivre des contrats et des stocks associés 4. Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis. 5. Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction. 6. Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus. 7. Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais). 8. Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site. Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes. 9. Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise. SALAIRE / 35 / 40 K€ / 13 mois Profil recherché Niveau Bac +2/3 de préférence commerce Expérience min 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel, Maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point. Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus. Langues : Parfaite maîtrise du français et maîtrise de l'anglais professionnel B2 (une troisième langue est un plus : Italien, Espagnol, allemand). Bonne communication interne et externe Gestion du stress et des sollicitations Autonomie, organisation et réactivité Capacité d'analyse et de gestion des priorités Capacité à résoudre les problématiques, force de proposition. Capacité à interagir efficacement avec les partenaires et les clients internes et externes. Points incontournables * Expérience min 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel * Bon contact client * bonne gestion du stress dans le cadre de la gestion des litiges * Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. * bonne maitrise d'Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relations bénéficiaires en association (H/F)
75 - PARIS 19
Présentation des missions Les missions principales concerneront des programmes tels que le Comptoir des Sciences (www.comptoirdessciences.org), Paroles de Chercheuses et Chercheurs, et Declics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication des câbles électriques, un Assistant relation clients (H/F) dont les missions principales consisteront: Au Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)