Service delivery manager (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 192LVPT
Service delivery manager (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui sommes-nous ? REFLEX WMS (Warehouse Management System) est un éditeur et un intégrateur de logiciels spécialisée dans le domaine de la logistique. Déjà présent en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Pologne et comptant parmi les leaders européens, nos ambitions sont aujourd'hui tournées vers l'international. Nous nous sommes donnés pour mission d'orchestrer, d'optimiser et de superviser les réseaux de la Supply Chain pour accompagner nos clients à relever ces nouveaux défis dans des secteurs aussi variés que l'industrie, la vente, la grande distribution, la pharmacie et le luxe. Que ferez-vous à nos côtés ? Rattaché à l'équipe Gouvernance du centre de service maintenance Reflex, vous êtes le garant au quotidien, de la qualité des services de nos solutions logicielles et d'hébergement, délivrés sur les comptes dont vous avez la charge. Vous êtes responsable d'un portefeuille d'un ou plusieurs contrats : Gestion de portefeuille : Veiller au respect des engagements définis dans les contrats, S'assurer de la bonne coordination de l'ensemble des acteurs internes, S'assurer de l'équilibre financier des différents comptes dont vous avez la charge, Réaliser la facturation des services récurrents et des prestations complémentaires, S'assurer de la bonne prise en charge des nouveaux comptes clients par les équipes internes, Informer vos interlocuteurs internes de l'actualité opérationnelle de vos différents comptes. Relation Client : Être garant de l'image de l'entreprise, Être l'interlocuteur privilégié pour toute question relative à la gouvernance opérationnelle, Assurer le reporting et la communication vers vos interlocuteurs clients, Préparer, animer les comités de pilotage. Rédiger le compte-rendu et suivre les plans d'actions, Améliorer la qualité du service, la relation et la satisfaction des clients. Avant-vente : Identifier les opportunités de développement et alerter les services internes compétents, Contribuer à la présentation des offres en collaboration avec le commerce. Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 Profil requis Qui êtes-vous ? Vous avez de l'expérience dans la mise en œuvre de solutions informatiques, de services d'assistance de qualité en centre de services, en Tierce maintenance Applicative. Vous avez acquis des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous savez prendre du recul et être force de propositions. Pragmatique, vous avez un sens du relationnel développé et savez être à l'écoute de vos clients. Charismatique et affirmé, vous savez piloter, animer une équipe et gérer les priorités. A l'aise avec l'anglais, écrit comme oral, vous avez déjà travaillé dans un contexte international, multiculturel et multi-clients. Une bonne connaissance de la méthodologie ITIL sera un plus. Il vous semble vous manquer quelques compétences ? C'est aussi notre rôle de vous accompagner dans votre montée en compétence et dans votre plan de carrière. Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors envoyez-nous votre candidature ! Rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail innovant, dynamique, tourné vers l'avenir et l'international., vous êtes sensible au numérique responsable, rejoignez nos équipes, contribuez au développement durable et assurez la maintenance et les évolutions de nos solutions en collaboration avec nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
HARDIS GROUPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service client - France (H/F)
WIZBII - 38 - GRENOBLE
La société WIZBII recherche pour sa société, un Responsable service clientèle - France H/F en CDD à temps plein Vos missions seront : 1. Gérer la relation client -Indiquer et accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - BERNIN
L'agence ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients situé à Bernin un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une PME dynamique et conviviale avec une forte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD ou Intérim, membre de MisterTemp' group, recrute pour son client basé sur Saint-Egrève, un gestionnaire SAV en CDI. Vos missions: Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de suivi clients immobilier F/H (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - ECHIROLLES
La Direction Ventes et Syndic de la SDH recherche son/sa futur(e) alternant(e) ! Votre objectif est de garantir, en lien avec l'ensemble de l'équipe du Service Clients et le service Maîtrise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 38 - LE BOURG D OISANS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 38 - MEYLAN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Bonjour, votre agence PROMAN à Grenoble recherche pour l'un de ses clients : un chargé de clientèle. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
38 - Isère
À propos de Campus Skills Pionnier dans l'approche par compétences, Campus Skills est une plateforme en ligne proposant un écosystème de solutions pour le suivi des apprenants. Nous travaillons avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Trescal - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
AquisIT - 38 - GRENOBLE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de partenaire, spécialisé dans le développement d'une plateforme pedagogique, un.e Customer success manager. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)