Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 192LWLS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vos responsabilités sur 4 domaines : 1. Administratif : - Classification et archivage des documents de la société - Gestion et réapprovisionnement des fournitures de bureau - Organisation des évènements type réception et meeting (Acheter le matériel, préparer les ressources, préparer la salle de réunion.) - Gestion des déplacements des dirigeants lorsque demandé (réserver billets, locations, etc) - Configuration des accès aux outils des nouveaux arrivant - Garant.e de la bonne exécution de la paie 2. Comptabilité : - Création des paiements via notre banque en ligne - Gestion et suivi des factures (collecte auprès des équipes, paiement, archivage.) - Fluidifier la comptabilité et les factures manquantes - Faire des audits de documents - Rédaction des process de paiement 3. Business : - Surveillance des encaissements des edebit à J+3 - Remonter et consolider le P&L dans les outils de suivi - Consolider l'encaissement de nos opérations 4. Contrôle interne - Participation aux contrôles internes de conformité (vérification des screens, check des documents, mise à jour des rapports.) - Contrôles de complétude des dossiers - Participation aux process de compliance CIF 1 jour de télétravail/semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21623.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
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