Assistant/e de direction F/H (H/F) 92 - Saint-Cloud
Offre n° 192RZRK
Assistant/e de direction F/H (H/F)
92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Vous serez rattaché/e au directeur que vous assistez afin d'optimiser la gestion de l'activité (gestion de planning, organisation des déplacements, communication, préparation des réunions, accueil...) Vos activités seront principalement de : - Traiter directement des dossiers spécifiques du domaine professionnel de la direction voire concernant plusieurs domaines ; - Suivre les budgets et ressources confiés par le Directeur ; - Effectuer les commandes utiles au bon fonctionnement des équipes ; - Accueillir et former en tant que tuteur les nouveaux arrivants dans l'équipe ; - Organiser et préparer des réunions, des événements clés pour l'entreprise impliquant des interlocuteurs internes et externe au-delà du périmètre de sa direction ; - Concevoir et administrer les sites internes (sharepoint.) ; - Relire et mettre en valeur les documents confiés par le directeur, proposer des contenus et des présentations en fonction des messages à diffuser ; - Traduire des documents ; - Tenir à jour le planning du directeur ; - Coordonner la gestion de la logistique (accueil nouveaux arrivants, déménagements, incidents de fonctionnement, réservation de salles/restaurant.) et des moyens matériels de la direction ; - Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ; - Assurer la gestion du courrier et son analyse ainsi que la circulation des documents aux interlocuteurs concernés ; - Assister les collaborateurs dans l'établissement des ordres de missions en particulier pour les déplacements complexes ; - Valider par délégation les ordres de missions et notes de frais en interaction avec le Directeur - Proposer des améliorations (emploi du temps, pratiques.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation Mme Caroline Blanc-Tailleur
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