Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 192MDTR
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail protégé qui a pour vocation d'être un point de passage pour accompagner des personnes en situation de handicap âgées de 18 à 35 ans du milieu protégé au milieu ordinaire. Si cet objectif est modifié, le travailleur est accompagné vers un autre ESAT qui a pour vocation de proposer un emploi sur la durée. Missions du poste : Accueillir, orienter le public et tenir un standard téléphonique ; Assurer un appui logistique auprès des travailleurs et des salariés ; Assurer la gestion du courrier/messagerie électronique et des rendez-vous ; Mettre à jour les bases de données (interne et externe) ; Gérer les commandes de fournitures et le stock ; Collecter les données pour variables de paie ; Traiter les travaux courants administratifs et gestion des ressources humaines. Formation : Diplôme au moins égal au niveau Bac et 2 ans d'expériences souhaités Expérience : Expérience auprès des personnes en situation de handicap souhaitée. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion courants (Pack office, Outlook) - Connaissances des systèmes informatiques - Bonne capacité de communication écrite et orale - Sens de l'organisation Qualités : - Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation, collaboration avec l'encadrement appréciés, savoir « aller vers » les personnes isolées Lieu de travail : poste basé à Châtenay-Malabry Rémunération : entre 2100 € et 2500 € en fonction du profil Conditions et avantages : 6 semaines de congés payés par an Recrutement : CV + Lettre de motivation par courriel : recrutement@vivre-asso.com
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION VIVRE
10 à 19 salariés
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi. M. Vincent PERDEREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
78 - Versailles
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de'octobre 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
ERTP - 91 - LISSES
Dans le cadre du festival UNIQUES, nous recherchons UN(E) SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) Pour une société de BTP, vous intègrerez le site situé à Lisses dans l'Essonne (91) travaillant en sous traitance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
URBICUS - 75 - PARIS 02
Agence d'architectes paysagistes à Paris (131 boulevard Sébastopol 75002 Paris) Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrati(f/ve) polyvalent(e). MISSION Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
CFA EVE - 91 - EVRY
Sous l'autorité du Responsable des opérations, vous aurez pour mission de : Assurer le traitement des contrats d'apprentissage du CFA : - Saisir les informations sur le CRM - Vérification du CERFA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Admissions HF (H/F)
GROUPE ESIEA - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans ce cadre nous recherchons, sur le campus d'Ivry Sur Seine, un(e) Chargé(e) d'Admission. Rattaché au Responsable des Admissions du Groupe ESIEA, votre mission consistera à : - Mettre en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des initiatives étudiantes (réf. CVECL2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation : Site Champollion - 18, rue de la Sorbonne 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (CDD 4 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)