Gestionnaire paie (H/F)

Gestionnaire paie (H/F) 22 - ST BRIEUC

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Offre n° 192MFCK
Gestionnaire paie (H/F)

22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

Les missions ; Vous assurez en polyvalence avec les autres gestionnaires paie, les missions relatives à la paie notamment : - Recueil, traitement, analyse et saisie des données relatives à la paie : heures supplémentaires, primes (y compris prime de service), heures de grève, oppositions et retenues sur salaires. ; - Contrôle des éléments variables de paie issus du logiciel GTT ; - Elaboration de la synthèse de paie mensuelle, contrôle de la paie et de la cohérence des éléments saisis ; - Simulations de rémunération ; - Déclarations des cotisations mensuelles et annuelles (N4DS, URSSAF, taxe sur les salaires .), DSN ; - Mandatement de la paie, mandats complémentaires et production des titres de recettes ; - Elaboration des documents après paie ; - Intégration des allocations retour à l'emploi en lien avec le référent territorial ; - Suivi et traitement des dossiers CGOS et MNH ; - Gestion des CET, suivi des versements et prélèvements ; - Saisie des arrêts maladies ordinaires, envoi des attestations de salaire via la DSN exceptionnelle pour les agents contractuels, contrôle des Indemnités Journalières, suivi de leur recouvrement et établissement des titres ; - Gestion et suivi des ordres de mission (temporaires et permanents) et remboursement des frais de déplacement, frais de changement de résidence, frais de mission ; - Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité ; - Accueil et renseignement des agents FORMATION OU EXPÉRIENCE REQUISE Expérience recommandée en secteur paie ou finances publiques en milieu hospitalier, ou une formation initiale de type : - D.U.T. Gestion Entreprises et Administrations, option ressources humaines - B.T.S. Comptabilité avec des connaissances en paie SAVOIRS, APTITUDES ET COMPÉTENCES REQUISES Elaboration d'un bulletin de salaire Gestion de la paie Outils informatiques (Excel, Business Objects, Système d'information RH) Comptabilité publique Droit social, droit public et de la gestion de la fonction publique Gestion des Ressources Humaines Capacité d'analyse et de synthèse / Rigueur, organisation, discrétion, confidentialité et autonomie professionnelle. Sens du travail en équipe et de l'accueil. CONDITIONS DE TRAVAIL : - Poste à temps plein - Les contraintes liées au poste : Contrainte temps (respect planning de la paie, multi sollicitations) - Horaires de travail administratifs / Télétravail possible Lettre de candidature et CV à envoyer à : Mr ROUAULT Directeur Adjoint des Ressources Humaines / Centre Hospitalier de Saint Brieuc 10 rue Marcel Proust / 22027 SAINT BRIEUC Cedex 1 Ou par mail

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • 1760€ NET MENSUEL

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable

Compétences

  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Codifier une facture
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Logiciels comptables

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIM

2000 à 4999 salariés

Voir la page employeur

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