Assistant administratif polyvalent H/F 78 - MONTESSON
Offre n° 192MGCD
Assistant administratif polyvalent H/F
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Sous la supervision de la Responsable administrative et en lien direct avec les 5 associés du cabinet, vous assurerez les missions suivantes : 1. Accueil & Standard Accueil physique des clients et visiteurs Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et transmission des appels 2. Gestion administrative quotidienne Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier entrant et sortant Transmission des pièces comptables aux collaborateurs Mise à jour régulière de la liste téléphonique de l'entreprise Commande et gestion des stocks de consommables de bureau (café, fournitures, etc.) 3. Moyens généraux Suivi des équipements (photocopieurs, fontaine à eau...) Suivi de l'entretien et signalement des éventuels dysfonctionnements 4. Gestion administrative Scan, classement des dossiers et archivage Rédaction et envoi des lettres de mission, lettres de reprise ou de fin de mission 5. Suivi clients Relance des clients pour le règlement des honoraires Préparation des remises de chèques Gestion des mandats de prélèvements (automatiques et SOBANK) 6. Trésorerie Élaboration et mise à jour des situations de trésorerie pour l'un de nos clients 7. Assistance Appui régulier aux Associés et à la Responsable Administrative sur diverses missions Profil recherché : Expérience significative sur un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise conviviale et bienveillante Des missions variées et enrichissantes Un environnement de travail stable et stimulant Avantages : Carte Ticket Restaurant, participation aux frais de transport, prime d'intéressement, mutuelle et prévoyance,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Participation/action
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AUDITEURS CONSEILS ASSOCIES ILE FRANCE
50 à 99 salariés
Nous sommes un cabinet dynamique, attaché à la qualité de service, à l'esprit d'équipe et à la proximité avec nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe.
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