Assistant Administration Ventes - Anglais (h/f) 69 - Lyon 6e Arrondissement
Offre n° 192NRCV
Assistant Administration Ventes - Anglais (h/f)
69 - Lyon 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un.e Assistant.e ADV (h/f) en CDI. Contexte client : Fabricant mondial de solutions durables dans les domaines des éléments de commande et des capteurs, l'entreprise est climatiquement neutre et met la satisfaction de ses collaborateur au cœur de ses priorités Sous la direction du Directeur de Filiale, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'image de qualité de la société. Vos missions : Traiter les demandes entrantes des clients : Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients sur les demandes d'administration des ventes (prix, délais, retards, etc.).Établir des offres de prix sur les demandes standards via l'ERP.Saisir les commandes et établir les confirmations de commande.Vérifier l'exactitude des données dans les commandes et sur les factures.Contacter les clients pour obtenir des informations manquantes. Assurer le bon acheminement des livraisons : Travailler en liaison avec une usine basée en Allemagne pour informer les clients concernant les délais de livraison.Utiliser les informations disponibles pour répondre aux demandes des clients et communiquer des décalages éventuels. Mettre à jour les bases de données : Actualiser les coordonnées des clients dans le CRM.Éditer et mettre à jour les grilles tarifaires.Actualiser les prévisions de commande dans le logiciel interne. Participer au suivi des règlements : Relancer les clients en cas de non-règlement des factures et tenir à jour les échéances.Collaborer avec le département finance pour le suivi des paiements Missions annexes : Contribuer au bon fonctionnement quotidien de la filiale en liaison avec le directeur et les commerciaux (réception de courriers, achat de fournitures, classement de factures, transmission d'informations, etc. Compétences requises : Expérience solide de 5 ans minimum en administration des ventes, de préférence dans un contexte industriel.Maîtrise d'un logiciel ERP (type SAP, Navision, etc.) et des outils bureautiques.Anglais courant pour des échanges efficaces avec notre site de production en Allemagne. Qualités personnelles : Sens du service et fiabilité.Autonomie, organisation et esprit d'initiative.Capacité à gérer des situations sous pression et à travailler en équipe tout en étant autonome. Pourquoi rejoindre l'entreprise ? Opportunité de travailler dans une petite structure au sein d'un groupe international.Montée en compétences continue grâce aux formations internes (à distance ou en Allemagne)Relever des défis au sein d'un environnement stimulant et dynamique Flexibilité et autonomie avec une organisation en home office ou espace co-working Le contrat : Localisation : Région Lyonnaise / Home office Type de contrat : CDI, 35 heures Rémunération : Entre 30 et 35 k€ (selon profil) ; Carte chèques déjeuner (60% pris en charge) et bonus annuel selon les résultats du groupe Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant avec un CV actualisé !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
VERANCO - 69 - VOURLES
Notre société, spécialisée dans la fabrication de vérandas et pergolas, basée à Vourles, recherche son Assistant Administration de Ventes H/F en CDI à temps partiel pour le 1er juin 2025. Rattaché...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en TEMPS PARTIEL (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, un acteur novateur dans l'industrie des dispositifs médicaux un.e Assistant.e ADV en temps partiel ( mi temps ) en intérim pour une période de 3...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Genas
Mission longue durée à pourvoir rapidement sur Genas Notre agence Adéquat de BRON recrute des nouveaux talents : Assistant ADV (H/F). Vos missions : SECRETARIAT : -Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV F/H (H/F)
ASSOCIATION ENVIE RHONE-ALPES - 69 - VILLEURBANNE
Vous aussi vous souhaitez vous impliquer au sein d'un collectif dynamique au service d'une économie plus responsable ? Ce poste pourrait vous donner des idées : Nous sommes à la recherche d'un ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 69 - Corbas
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (H/F)
VISION SYSTEMS - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
WIPLAY - 69 - LYON 02
Vos missions en bref : - Gérer l'organisation des cours et accompagner nos élèves de A à Z - Créer une relation client fluide, humaine et engageante - Suivre les performances et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Vos tâches consistent à saisir les commandes sous ERP (Oddo), de suivre le process de facturation. Vous effectuez la mise à jour des stocks en informatique. Vous préparez les bons de transport,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)