Gestionnaire ressources humaines et financier F/H

Gestionnaire ressources humaines et financier F/H 45 - ORLEANS

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Offre n° 192NWHF
Gestionnaire ressources humaines et financier F/H

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Publié le 16 mai 2025

Au sein de l'Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire, vous êtes rattaché au service Financier et Ressources Humaines. Votre mission consiste à la réalisation d'actes administratifs de gestion des ressources humaines relevant du champ de compétence d'une composante de l'université. Aussi, vous êtes en charge de l'exécution de la gestion budgétaire de l'école sous la responsabilité directe du responsable de service. Activités principales Gestion administrative des ressources humaines : -Suivi administratif et financier des dossiers des personnels enseignants affectés dans la composante : suivi des contrats, de la carrière, des services d'enseignement et mise en paiement des heures complémentaire ; -Gérer les dossiers des vacataires chargés d'enseignement : recevabilité des dossiers, vérification des heures d'enseignement, mise en paiement des heures faites ; -Assurer le suivi des dossiers des personnels administratifs (classer les documents relatifs à la carrière, formations, congés.) ; -Gérer les contrats des vacataires BIATSS et les contrats étudiants dans le cadre du tutorat (établissement des contrats et mise en paiement des heures réalisées) -Assister la direction pour les actes administratifs ; Réaliser des comptes rendus ; Suivre l'état d'avancement des dossiers ; Exécution des actes de gestion budgétaire -Gérer les déplacements des personnels de l'école (enseignants, administratifs, vacataires chargés d'enseignement), saisir les éléments dans SIFAC -Prendre en charge les déplacements des étudiants lors des stages en lien avec les gestionnaires de stages : établir les ordres de mission, vérifier le service fait, calculer les états de frais et saisir les éléments dans SIFAC ; -Mettre en paiement les indemnités de stage des étudiants : constituer les dossiers administratifs des étudiants en lien avec les services ressources humaines, l'Agence comptable ; -Gérer les demandes de commandes de l'Ecole : établir les bons de commandes, veiller à l'exécution de service fait, saisir les éléments dans SIFAC ; -Participer à l'élaboration du budget en appui au responsable du service -Suivre les actes administratifs (tableau de bord) et développer une démarche qualité pour l'ensemble des activités du poste -Veiller à l'archivage en format papier ou numérique des productions inhérentes au poste PROFIL RECHERCHÉ -Connaître la réglementation juridique administrative et financière relative aux établissements d'enseignement supérieur ; -Connaître l'organisation et le fonctionnement du milieu universitaire.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Catégorie C

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Maitrise d’Excel et des outils bureautiques
  • Savoir organiser et planifier ses activités
  • Savoir rendre compte.
  • Techniques restitution et transmission information

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur

Employeur

UNIVERSITE D'ORLEANS

250 à 499 salariés

Site internet
http://www.univ-orleans.fr/

L'université d'Orléans se caractérise par sa pluridisciplinarité. Elle compte 3 UFR Collegium, 1 école d'ingénieurs universitaire (Polytech Orléans), 4 Instituts Universitaires de Technologie, 1 ESPE Centre Val de Loire et l'Observatoire des Sciences de l'Univers du Centre (OSUC). Près de 16 000 étudiants, dont plus de 2 000 étudiants étrangers, fréquentent un des sites de l'université.

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  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
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