Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F) 13 - GEMENOS

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Offre n° 192NXYG
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)

13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour permettre la mise en ligne des articles sur le site et les marketplaces - Créer et gérer administrativement les fiches fournisseurs - Assister les acheteurs dans leur quotidien - Assurer l'interface avec les différents services internes (logistique, marketing, service client, IT, comptabilité.) et les fournisseurs 2. Pôle ADV - Direction B2B : - Suivre un portefeuille de commandes de clients professionnels / centrales d'achats - Saisie et suivi des commandes clients B2B des marques distribuées en exclusivité - Transmettre les informations auprès des clients - Suivre les approvisionnements de containers en relation avec la supply chain - La maîtrise de l'anglais est un atout pour ce poste 3. Missions Complémentaires (selon profil) : - Participation à des actions marketing ponctuelles (fiches informatives, présentations commerciales, vérification artworks, packaging, traduction.) PROFIL RECHERCHÉ - Formation Bac +2 minimum, idéalement en achats, gestion ou commerce - Première expérience en environnement achats et/ou ADV appréciée - Rigueur, organisation, sens du service et esprit d'équipe - À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) - Bon niveau d'orthographe - Anglais professionnel apprécié Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique et en pleine croissance - Une équipe à taille humaine et bienveillante - Un poste polyvalent et enrichissant

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir un devis

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers

Employeur

SARL NEXECOM

20 à 49 salariés


Le site NouveauxMarchands.com, est spécialisé dans l'équipement de la maison depuis 2005. Ces 12 années d'expérience ont développé chez nous une grande connaissance des produits, ainsi qu'une parfaite maitrise de l'outil de production, de la gestion du stock et du Service Après Vente. Notre force se retrouve principalement dans la disponibilité des produits, plus de 18 000 références en stock dans notre entrepôt de 2500 m² situé dans la zone des Paluds à Aubagne. M. laurent BRUTTO

Voir la page employeur

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